Forums GAMERGEN
Message "une erreur grave est survenue..."
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Message "une erreur grave est survenue..."
bastiendu14 Wrote:ba j'ai lu je sais plus sur quelle sujet, mais un menbre du site a envoyer sa psp au sav car il avait un problème de batterie. sa psp était en 6.10 ou 6.20 je crois, et ils ont remplacer sa carte mère par une flashable, quand il a reçu sa psp, elle était au firmware 5.03. c'était une 3000
mais peut être que c'est un fake ....
à mon avis oui parce que ça m'étonnerai que des gens d'un SAV mette son firmware en 5.03 puisque justement C'EST des gens du SAV
-
twann74_1
Gamer Pro
Et puis comme par hasard pile poil 5.03 LE firmware que toutes les PSP 3000 rêvent de de voir équiper, franchement j'y crois pas trop.... Ou même pas du tout !!!
-
iStreet
Gamer Pro
- Pays: France
Je peux réparer ma PSP chez SONY, elle est sans garantie mais elle est en firmware Officiel de SONY 5.03 puisque elle marche pas avec un CFW?, si la repense est oui, ça coute combien?.
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-
Rahim-US
Gamer Pro
Je peux réparer ma PSP chez SONY, elle est sans garantie mais elle est en firmware Officiel de SONY 5.03 puisque elle marche pas avec un CFW?, si la repense est oui, ça coute combien?.
une réparation chez sony c'est environ 100-120€ si plus de garantie
es tu sûr que ta psp est brické??? quand tu enlèves batterie et ms et que tu mets juste le chargeur tu as koi?
-
gilleto99
Gamer Bronze
gilleto Wrote:Je peux réparer ma PSP chez SONY, elle est sans garantie mais elle est en firmware Officiel de SONY 5.03 puisque elle marche pas avec un CFW?, si la repense est oui, ça coute combien?.
une réparation chez sony c'est environ 100-120€ si plus de garantie
es tu sûr que ta psp est brické??? quand tu enlèves batterie et ms et que tu mets juste le chargeur tu as koi?
j'ai la psp qui boot normallement just après le boot j'ai un écran rouge avec l'erreur traduite en plusieur langue "Une erreur grave est survenue...".
Pour SONY est-ce que le changement de la carte mère est obligatoire? moi je pense qu'il n'est pas obligatoire, je pense que sony peux flashé cette PSP? c'est possible non?
-
Rahim-US
Gamer Pro
Essaie de la booter sans la batterie (avec le secteur) mais la c'est mal barré !
-
iStreet
Gamer Pro
je sais de source sûr (vendeur chez mediamarkt) que les psp sont remplacées 4x sur 5 par une neuve (si c'est le stick directionnel là c'est p-ê différent) mais si carte-mère foutue ou lecteur umd cassé sony change directe la psp donc tu te retrouves avec un des derniers fw sony
et si stick directionnel cassé par ex. sony fais la maj de la psp pour éviter tout risque
et si stick directionnel cassé par ex. sony fais la maj de la psp pour éviter tout risque
-
gilleto99
Gamer Bronze
Adri_Street Wrote:Essaie de la booter sans la batterie (avec le secteur) mais la c'est mal barré !
j'ai éssayer mais y a toujour l'écran rouge.
-
Rahim-US
Gamer Pro
ça ne sert à rien !!!
ta psp ne peut être réparée comme une psp 1000 ou 2000 (sauf la 2000v3)
là tu n'as pas le choix(on te les a expliqué plus haut)
ta psp ne peut être réparée comme une psp 1000 ou 2000 (sauf la 2000v3)
là tu n'as pas le choix(on te les a expliqué plus haut)
-
gilleto99
Gamer Bronze
Merci beaucoup
-
Rahim-US
Gamer Pro
Bonjour g ma psp ki ne marche plus car sans faire exprés g supprimer version .txt donc jaimerai bien kon maide svp MAIS JE PEUT ALLER DANS LE MENU RECOVERY aidez moi svp ( il ya un ecran rouge marké une rreur grave et survenu ...) !! ! ! ! ! !! !! please
- ichem12 Gamer Débutant
- Prénom: ichem
Bonjour
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Sujet lock.
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Sujet lock.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4