Forums GAMERGEN
Metal gear solide en kai?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Metal gear solide en kai?
bonsoir a tous, voila , j'entend souvent parler de la f onction X-Link Kai , mais j'ai jamais chercher a comprendre ce que c'etait ^^
la , je vien d'apprendre dire que cette fonction permet de jouer en reseau en Infrarouge 'Mondialement' (sans etre a proximtie d'une autre psp)
mais ma question est :; comment utiliser cette fonction et comment sa fonctionne?
si cela fonctionne , j'aimerai jouer a metal gear solide peace walker..
Merci beacoup de votre aide .
ajout : je vien de trouver un tuto sur pspgen , mais on me demande de click sur les proprieetes de la connexion san fil reseau !
sauf que moi , j'ai une connexion au reseau local !!
que faire?
la , je vien d'apprendre dire que cette fonction permet de jouer en reseau en Infrarouge 'Mondialement' (sans etre a proximtie d'une autre psp)
mais ma question est :; comment utiliser cette fonction et comment sa fonctionne?
si cela fonctionne , j'aimerai jouer a metal gear solide peace walker..
Merci beacoup de votre aide .
ajout : je vien de trouver un tuto sur pspgen , mais on me demande de click sur les proprieetes de la connexion san fil reseau !
sauf que moi , j'ai une connexion au reseau local !!
que faire?
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile , alors que le contraire est totalement impossible !
-
kinano Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1