Forums GAMERGEN
[Résolu] Mettre a jour sa psp en cf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Mettre a jour sa psp en cf
Bonjour a tous voila je possède une psp 2000 (slim) en custom firmware 5.50gen D3 je veux mettre a jour ma psp mes je c'est pas quel cf choisir donc je viens vers vous vous demander conseil quel et le meilleur firmware a ce jour (le meilleur compatible avec les iso et les émulateur etc et le plus stable bien-sur) voila merci d'avance
-
himed01
Gamer Averti
Re: Mettre a jour sa psp en cf
Bon bin j'ai fait la mise a jour en 6.60 ME-2-2 tout c'est bien passer mais j'ai un soucis je voix pas mais jeux au format cso sur ma psp si quelqu'un peut m'expliquer de ou ça peut venir ça serait sympas car la je bloque !
-
himed01
Gamer Averti
Sont-ils bien placés dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire ? Si le répertoire n'existe pas, crée-le et places-y tes jeux aux formats ISO/CSO.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ouais j'ai vérifier et je les avais mis dans le dossier game .....merci en tout cas problème résolu
-
himed01
Gamer Averti
De rien, topic passé en résolu, bonne nuit.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
5 messages
• Page 1 sur 1