Forums GAMERGEN
Mettre à jour sa PSP2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mettre à jour sa PSP2004
Bonjour,
J'ai flashé il y a qq années ma Psp2004 Batterie 7D en version 4.01 M33-2.
Mon fils veut s'y remettre et je voudrais installer une nouvelle version, laquelle dois je installer ? en fait je suis un peu perdu et j'ai pas suivi les différentes maj depuis et je voudrais aller à l'essentiel sans trop vous assaillir de question.
Merci de votre comprehension
Ed
J'ai flashé il y a qq années ma Psp2004 Batterie 7D en version 4.01 M33-2.
Mon fils veut s'y remettre et je voudrais installer une nouvelle version, laquelle dois je installer ? en fait je suis un peu perdu et j'ai pas suivi les différentes maj depuis et je voudrais aller à l'essentiel sans trop vous assaillir de question.
Merci de votre comprehension
Ed
-
gigi800 Gamer Débutant
- Prénom: ed
- Pays: France
Re: Mettre à jour sa PSP2004
Bonjour
Passe ta psp en 6.60 ME 1.6 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
Avec ce dernier custom firmware, tout les jeux fonctionnerons, pas besoin d'installer un patch sur le custom ou même de patcher le jeu.
Tu auras accès au PSN sans problème.
Passe ta psp en 6.60 ME 1.6 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
Avec ce dernier custom firmware, tout les jeux fonctionnerons, pas besoin d'installer un patch sur le custom ou même de patcher le jeu.
Tu auras accès au PSN sans problème.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Merci pour ta réponse dernière question avant la manip, mes fichiers cso ou iso de ma carte seront tjs lisibles ?
-
gigi800 Gamer Débutant
- Prénom: ed
Oui bien sur, si ils sont plaçaient dans le dossier ISO à la racine de ta carte mémoire.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1