Forums GAMERGEN

Mettre des iso sur psp 3000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre des iso sur psp 3000

Message non lupar BG92izi » 24 Déc 2012, 20:34

Salut a tous ! Alors voila je viens d'acheté une PSP 3000 déja flashé mais je ne sais pas comment mettre des isos ! Je met des jeux dans le dossier iso mais rien ne se passe ! Peut etre faut il re activer le flash ? ( on m'avais dit qu'il fallais faire sa sur psp 3000 ) mais comment ? Il y a deja un jeu dessus et en dessous du jeu il y a un dossier qui s'appeler "Mise a jour PSPtm ver.6.60" et quand je clique dessus il dise que je l'ai deja et qu'auncune mise a jour est necessaire.
Voila merci d'avance
BG92izi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sofiane
Pays: France

Re: Mettre des iso sur psp 3000

Message non lupar BG92izi » 24 Déc 2012, 21:28

Est ce que quelq'un a msn ou skype pour qu'il puisse bien m'expliquer tout sa svp !! J'comprend vraiment rien !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 24 Déc 2012, 23:11

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Bonsoir,

Afin de t'aider efficacement, je vais avoir besoin de connaître la version de ta PSP.
Pour ce faire, vas dans Paramètres système-->Informations système et donne moi la version.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar BG92izi » 25 Déc 2012, 14:22

Ah c'est bon ! Le probleme est résolu , en bidoullant un peu ! Merci quand meme ! A present ce que je n'arrive pas c'est mettre des jeux PS1 en iso sur sa psp . On est obligé de possédé les jeux PS1 ? Car sur le TUTO il montre qu'on doit avoir le jeu je crois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mehdinator » 25 Déc 2012, 14:53

Salut,
Alors pour tes jeux ps1, tu es obligé de les avoir, sinon c'est considéré comme du téléchargement donc illégal :wink:
Sinon les jeux ps1 doivent être au format eboot et ils sont placés dans le dossier GAME de ta psp.
Image
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
Mehdinator Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mehdi

Retourner vers Entraide et dépannage