Forums GAMERGEN
Mettre des iso sur psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mettre des iso sur psp 3000
Salut a tous ! Alors voila je viens d'acheté une PSP 3000 déja flashé mais je ne sais pas comment mettre des isos ! Je met des jeux dans le dossier iso mais rien ne se passe ! Peut etre faut il re activer le flash ? ( on m'avais dit qu'il fallais faire sa sur psp 3000 ) mais comment ? Il y a deja un jeu dessus et en dessous du jeu il y a un dossier qui s'appeler "Mise a jour PSPtm ver.6.60" et quand je clique dessus il dise que je l'ai deja et qu'auncune mise a jour est necessaire.
Voila merci d'avance
Voila merci d'avance
-
BG92izi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: Mettre des iso sur psp 3000
Est ce que quelq'un a msn ou skype pour qu'il puisse bien m'expliquer tout sa svp !! J'comprend vraiment rien !
-
BG92izi
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Bonsoir,
Afin de t'aider efficacement, je vais avoir besoin de connaître la version de ta PSP.
Pour ce faire, vas dans Paramètres système-->Informations système et donne moi la version.
Merci de votre compréhension.
Bonsoir,
Afin de t'aider efficacement, je vais avoir besoin de connaître la version de ta PSP.
Pour ce faire, vas dans Paramètres système-->Informations système et donne moi la version.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ah c'est bon ! Le probleme est résolu , en bidoullant un peu ! Merci quand meme ! A present ce que je n'arrive pas c'est mettre des jeux PS1 en iso sur sa psp . On est obligé de possédé les jeux PS1 ? Car sur le TUTO il montre qu'on doit avoir le jeu je crois.
-
BG92izi
Gamer du Dimanche
Salut,
Alors pour tes jeux ps1, tu es obligé de les avoir, sinon c'est considéré comme du téléchargement donc illégal
Sinon les jeux ps1 doivent être au format eboot et ils sont placés dans le dossier GAME de ta psp.
Alors pour tes jeux ps1, tu es obligé de les avoir, sinon c'est considéré comme du téléchargement donc illégal
Sinon les jeux ps1 doivent être au format eboot et ils sont placés dans le dossier GAME de ta psp.
Psp 1004 -> 6.60 PRO-C
-
Mehdinator
Gamer Pro
- Prénom: Mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1