Forums GAMERGEN
Mettre les jeux dans quel fichier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mettre les jeux dans quel fichier
Enh je la passerais surement a un amis pour qu'il me la fasse.
parce que la je suis en periode de bloque pour passer mes examens en janvier et j'ai pas trop le temps.
Mais dés que j'ai des nouvelles je te dirais quoi si ce topic merci
parce que la je suis en periode de bloque pour passer mes examens en janvier et j'ai pas trop le temps.
Mais dés que j'ai des nouvelles je te dirais quoi si ce topic merci
-
magia6818 Gamer du Dimanche
ca devrai aller vite
installe le despertar sur ta ms grace a sa psp puis grace a pandora installer tu peux directement faire ta pandora et puis tu met totut ca dans ta psp a toi et c'est bon ^^ bonne chance pour ta psp et tes exams 
PS apres n'oublie pas de normaliser la batterie dans pandora installer ^^ bcp de gens oublie ^^

PS apres n'oublie pas de normaliser la batterie dans pandora installer ^^ bcp de gens oublie ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Bonjour moi j ai une psp model 1004 version 4.05 je sais metre des photo de la musique mais je ne sais pa coment metre des jeux de dans.
si quelqun sai coment faire dite le moi svp
si quelqun sai coment faire dite le moi svp
-
2009patrick51170 Gamer Débutant
- Prénom: patrick
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2