Forums GAMERGEN
Mettre un ecran HS sur psp fonctionnel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mettre un ecran HS sur psp fonctionnel
Bonjour,
Voila je dispose d'un écran PSP et j'aimerais le tester sur ma PSP pour savoir si il est HS ou pas.
Est-ce que ma PSP subira des dommages ou risque un court-circuit si l'écran branché est HS ?
Voila je dispose d'un écran PSP et j'aimerais le tester sur ma PSP pour savoir si il est HS ou pas.
Est-ce que ma PSP subira des dommages ou risque un court-circuit si l'écran branché est HS ?
-
Izienclos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mettre un ecran HS sur psp fonctionnel
Aucunement 
Mais fait attention en démontant ta PSP

Mais fait attention en démontant ta PSP

-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Les fusibles ne risquent pas de griller ?
-
Izienclos Gamer du Dimanche
Normalement, y a pas de raison. Après, le risque 0 n'existe pas donc si il y a un cours circuit dans la nappe de branchement (ce qui arrive uniquement si elles sont endommagées : fondues, tordues...), les fusibles grillerons surement.
-
supermagicien Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1