Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mettre un film mp4 sur ça PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mettre un film mp4 sur ça PSP
Bonjour, j'ai converti mon film au format mp4 psp avec nero 9 puis je l'ai mis dans le dossier MP_ROOT , puis dans le dossier 100MNV01, et j'ai renommé le fichier : M4V00001.MP4
Mais quand je vais dans video, il me dit que le fichier un endommagé.
Est ce qu'il faut un fichier avec l'extension .thm ou un truck du genre ?
PS : je ne veux pas utliser PSPVideo 9 et ma PSP est la 3000 Slim & Brite au firmware 5.03 officiel
Mais quand je vais dans video, il me dit que le fichier un endommagé.
Est ce qu'il faut un fichier avec l'extension .thm ou un truck du genre ?
PS : je ne veux pas utliser PSPVideo 9 et ma PSP est la 3000 Slim & Brite au firmware 5.03 officiel
Dernière édition par alfadure le 15 Juin 2009, 14:26, édité 1 fois.
-
brasiil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Mettre un film mp4 sur ça PSP
plus la peine de se compliquer la vie avec les derniers firmware. Tu convertis ta vidéo en mp4, tu le mets dans le dossier "VIDEO" sr ta carte et c'est bon
.
-
Sora
Gamer Argent
Re: Mettre un film mp4 sur ça PSP
J'ai trouver il faut mettre la video dans un dossier "VIDEO" à la racine de la PSP.
Mais pourquoi ça ne marche pas avec le dossier MP_ROOT
Mais pourquoi ça ne marche pas avec le dossier MP_ROOT
-
brasiil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1