Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mettre une image pour la rom dans daedalus x64
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mettre une image pour la rom dans daedalus x64
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image de la jaquette du jeu dans daedalus x64 pour les roms (quand on est dans le menu principal). Si oui, dites-moi comment cela se fait
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir si il est possible de mettre une image de la jaquette du jeu dans daedalus x64 pour les roms (quand on est dans le menu principal). Si oui, dites-moi comment cela se fait
Merci de votre aide.
Dernière édition par zaka_95 le 22 Fév 2010, 21:14, édité 2 fois.
-
X4vi3r Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Re: Mettre une image pour la rom dans daedalus x64
Hmmmmm...
Oui, il faut aller dans PSP\GAME\DaedalusX64\Resources\Preview\.
Normalement, à cet endroit se trouve les fichiers "Preview" pour les jeux .n64 que tu as dans le dossier Roms.
En fait, si il n'y sont pas, il faut créer bien sur. Je crois qu'ils sont en PNG...
J'ai téléchargé il y a un instant Daedalus Alpha mais il y a aucun icone pour les roms N64 tandis que dans les anciens il y en a avait... C'est quoi le bin's ? Oo'
Oui, il faut aller dans PSP\GAME\DaedalusX64\Resources\Preview\.
Normalement, à cet endroit se trouve les fichiers "Preview" pour les jeux .n64 que tu as dans le dossier Roms.
En fait, si il n'y sont pas, il faut créer bien sur. Je crois qu'ils sont en PNG...

J'ai téléchargé il y a un instant Daedalus Alpha mais il y a aucun icone pour les roms N64 tandis que dans les anciens il y en a avait... C'est quoi le bin's ? Oo'

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Il faut alors les rajouter nous même, je pense. Mais comment? Il faut mettre les images dans le dossier "preview" avec le nom de la rom?
-
X4vi3r Gamer du Dimanche
Il me semble qu'il y a des images preview dans les daedalus à télécharge sur PSPGEN ! Il faudrait que tu prennes exemple sur ces versions anciennes, comme ca, tu sauras le format, la résolution, le nom...etc ! 
J'en ai dans ma PSP, mais j'ai franchement la flemme d'aller la chercher dans ma chambre la haut, désolé ! ^^
D'abord, télécharge une version de daedalus rev quelquechose, qui date d'il y a 1 mois et demi, ca devrait le faire, il y aura du contenu !

J'en ai dans ma PSP, mais j'ai franchement la flemme d'aller la chercher dans ma chambre la haut, désolé ! ^^
D'abord, télécharge une version de daedalus rev quelquechose, qui date d'il y a 1 mois et demi, ca devrait le faire, il y aura du contenu !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
ok, je vais voir
-
X4vi3r Gamer du Dimanche
Oui c'est bon j'ai trouvé ces images, merci infiniment de ton aide jeanbat22.
-
X4vi3r Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]Mettre une image pour la rom dans daedalus x64
Pas de problème, merci à toi aussi, car tu viens de me convaincre d'aller faire un tour chez les communauty manager ! 
+++

+++

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
Re: [RESOLU] Mettre une image pour la rom dans daedalus x64
Bien le bonsoir !
J'ai recemment télécharger des images des roms du Daedalus mais je ne me souviens plus du site, j'aimerais si possible que quelqu'un me rafraichise la memoire
Merci d'avance...
J'ai recemment télécharger des images des roms du Daedalus mais je ne me souviens plus du site, j'aimerais si possible que quelqu'un me rafraichise la memoire

Merci d'avance...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
8 messages
• Page 1 sur 1