Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 20 sur 29 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29
Re: Mettre une video .MP4 sur sa Memory Stick
C'est la 3000. justement où le mettre ? 

-
Pierrantdu49 Gamer du Dimanche
Pierrantdu49 Wrote:C'est la 3000. justement où le mettre ?
Alors deja il faut avoir le bon logiciel pour le convertir en bon format, j'ai essaye avec Winavi mp4 convert qui n'est pas gratuit, mais le video apres conversion il marche parfaitement. Une fois le video est converti, tu cree un dossier nomme VIDEO dans la memory stick, ne cree pas dans le dossier psp. Ensuite tu mets tout simplement ton video converti dans le dossier VIDEO. Normalement ca marche.
Mais le logiciel WinAvi mp4 convert etant payant, une fois ton video converti, il y a des ecritures qui genent ton video, donc pas tres aimable.
Tu peux tenter le logiciel psp express convert.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
-
madawcisrich Gamer du Dimanche
Merci mais comment faut faire pour mettre la vidéo sur la mémory stick ?
-
Pierrantdu49 Wrote:Merci mais comment faut faire pour mettre la vidéo sur la mémory stick ?
tu peux soit le sortir de ton psp et de l'inserer dans un adaptateur et puis d'inserer l'ensemble dans ton ordi s'il possede un magicgate.
Sinon tu prend un fil USB et tu relies ton psp a ton ordi pour faire le tranfert.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
-
Mais je mets ma vidéo dans quel fichier sur ma psp ? En faite, j'ouvre le disque amovible et là je suis sur ma memory card stick, c'est ça ?
-
Pierrantdu49 Wrote:Mais je mets ma vidéo dans quel fichier sur ma psp ? En faite, j'ouvre le disque amovible et là je suis sur ma memory card stick, c'est ça ?
Je t'ai dit de creer un dossier toi meme qui s'appelle VIDEO, et tu mets ton video dans ce dossier la. Et ne cree pas ce dossier dans le dossier PSP.
-
Je le crée à côté de MP_ROOT et PSP en faite.
-
Pierrantdu49 Wrote:Je le crée à côté de MP_ROOT et PSP en faite.
oui bin c'est bon. Apres tu mets ton video de format mp4 la dedans et normalement ca marche. Je viens de finir de mater le royaume interdit avec ma psp, c'est vraiment bien quand la resolution est de 480x272
-
J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi certain s'obstine j'ai fait un petit tuto sur ce meme forum qui montre comment faire avec un convertisseur puissant et gratuit???
c'est pascompliquer telecharger super suivé l tuto a la lettre et voila, plus de question a savoir si tels ou tels marche etc.
par contre juste a savoir comment ouvrir et consulter les fichiers de sa carte memoire pour les nouveaux mais je pense que tous a ete dit.
donc petit recap
1: connecter sa psp via cable usb ou utiliser sa carte via magicgate (perso le premier est plus souvent utiliser.
2: ouvrir la lettre de votre lecteur amovible correspondant a votre psp.
3: si il n'y a pas de fichier video creer en un.
et voila
apres suivre les instructions que j'ai fait sur mon mini tuto voir a la page 18 sur ce sujet 8ieme message suivre ce qui est ecris.
et voila fini les questions interminable sur un sujet que je crois deja clos.
bonne chance a tous et joyeuses fetes
PS ne vous inquitez pas je suis passé par la et je suis toujours un novice mais un peu plus avancé merci pspgen

par contre juste a savoir comment ouvrir et consulter les fichiers de sa carte memoire pour les nouveaux mais je pense que tous a ete dit.
donc petit recap
1: connecter sa psp via cable usb ou utiliser sa carte via magicgate (perso le premier est plus souvent utiliser.
2: ouvrir la lettre de votre lecteur amovible correspondant a votre psp.
3: si il n'y a pas de fichier video creer en un.
et voila
apres suivre les instructions que j'ai fait sur mon mini tuto voir a la page 18 sur ce sujet 8ieme message suivre ce qui est ecris.
et voila fini les questions interminable sur un sujet que je crois deja clos.
bonne chance a tous et joyeuses fetes
PS ne vous inquitez pas je suis passé par la et je suis toujours un novice mais un peu plus avancé merci pspgen
-
jay-f Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
- Pays: France
pour aller plus vite http://www.xavboxpsp.com/fr/psp-video9.php3
-
julien7211 Gamer Débutant
salut tout le monde,
chuis tout a fait d'accord avec jay-f : utilisez le convrtisseur super (c) .
Il est puissant, simple d'utilisation et surtout gratuit !
Tapez super c dans google et vous trouverez. ça vaut vraiment le détour.
chuis tout a fait d'accord avec jay-f : utilisez le convrtisseur super (c) .
Il est puissant, simple d'utilisation et surtout gratuit !
Tapez super c dans google et vous trouverez. ça vaut vraiment le détour.
-
billy-elliot95 Gamer Débutant