par Zahbout » 31 Oct 2009, 02:00
C'est en désespoir de cause que je m'adresse à vous...J'ai beau tout essayer il n'y a rein à faire...A l'époque, j'avais utilisé PSP Video 9 qui faisait bien son boulot mais maintenant, il refuse de fonctionner que ce soit sur windows xp ou vista !!!
J'ai pu convertir nickel avec psp video converter mais seulement 5 min pas plus vu que c'est un sharewere...
Format Factory outil puissant mais les vidéos mp4 convertis nesont pas détectées par la PSP...
J'ai télécharger PSP video express refuse de fonctionner !!!
Et enfin le lien plus haut pour free vieo converter j'ai mis "psp" mais elle ne reconnait pas le fichier pour elle c'est "non compatible" !!!
Je précise que j'ai une PSP jap 1.50...
Ca commence gentillement à me courir sur le haricot !!!
Je n'avais pas tant de problèmes avant...Maintenant je n'arrive pas à mettre un film sur ma mémory card de 1Go, je sais c'est une capacité faible mais avec psp video 9 j'arrivai à caser quand même un film avec une qualité acceptable...
Maintenant pau de zob, plus rien...
PS: j'ai acheté FFVII Crisis Core et Naruto Akatsuki legends mais la PSP me demande de mettre à jour le système à 3.95...Or j'ai peur qu'en le faisant je ne puisse plus mettre de vidéo ( si tenté que 'y parvienne un jour à moins de tronçonner le film de 5 min en 5 min, mais c'est pas agréable...)
Donc voilà j'aimerai jouer à ces jeux tout en ayant la possibilité de conserver mon 1.50;comment faire ???
Je vous remercie de votre contribution...
« Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme ».
Je crois aux forces de l'esprit et je ne vous quitterai pas !!!