Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 10 sur 29 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29
bonjour à tous,
je suis nouveau en psp, mais je connais bien le monde pc
j'ai un petit souci concernant le transfert et la lecture mpg4
j'ai acheté un ms 4 giga je l'ai installé dans la psp sans problème, 8)
au début j'utilisé ma ms de 2 giga provenant de mon p990i SE (smartphone) sans problème,
lorsque j'ai voulu utilisé ma ms de 4 giga dans la psp des problèmes sont apraruent, j'ai donc formater la ms de 4giga à partir de la psp,
certain mpg4 fonctionne d'autre ne fonctionne pas du tout et me note sur la psp fichier endommagé,
parfois le fichier s'y trouve et le lis pendant 5 minutes puis plus rien,
je viens de faire un test à partir de mon p990i et la ms 4giga
je transfert les mp4g de mon pc vers la ms 4giga ce trouvant sur le p990i, la copie et moins rapide, mais lorsque je remet ma ms 4 giga dans la psp tous fonctionne 8)
donc ma conclusion et que lorsque je transfert avec la psp le transfert et beaucoup trop rapide par contre avec le p990i le transfert et beaucouop plus lent donc plus sur au niveau transfert 8)
si quelqu'un à une autre astuce pour m'évité ces magouilles
mon firwarre psp 3.60 d'origine
mon soft de convertion : Xilisoft PSP Video Converter 3 qui fonctionne très bien
a+
et merci au modo de ce chouette forum

j'ai acheté un ms 4 giga je l'ai installé dans la psp sans problème, 8)
au début j'utilisé ma ms de 2 giga provenant de mon p990i SE (smartphone) sans problème,

lorsque j'ai voulu utilisé ma ms de 4 giga dans la psp des problèmes sont apraruent, j'ai donc formater la ms de 4giga à partir de la psp,

certain mpg4 fonctionne d'autre ne fonctionne pas du tout et me note sur la psp fichier endommagé,

je transfert les mp4g de mon pc vers la ms 4giga ce trouvant sur le p990i, la copie et moins rapide, mais lorsque je remet ma ms 4 giga dans la psp tous fonctionne 8)
donc ma conclusion et que lorsque je transfert avec la psp le transfert et beaucoup trop rapide par contre avec le p990i le transfert et beaucouop plus lent donc plus sur au niveau transfert 8)
si quelqu'un à une autre astuce pour m'évité ces magouilles

mon soft de convertion : Xilisoft PSP Video Converter 3 qui fonctionne très bien

a+
et merci au modo de ce chouette forum
-
tbop
bonjour à tous,
j'ai acheté un ms 4 giga je l'ai installé dans la psp sans problème,
je transfert les mp4g de mon pc vers la ms 4giga ce trouvant sur le p990i, la copie et moins rapide, mais lorsque je remet ma ms 4 giga dans la psp tous fonctionne
donc ma conclusion et que lorsque je transfert avec la psp le transfert et beaucoup trop rapide par contre avec le p990i le transfert et beaucouop plus lent donc plus sur au niveau transfert.
ceci est un constatation.
si quelqu'un à une autre astuce pour m'évité ces magouilles.
a+
et merci au admin et modo pour ce chouette forum
ps : je ne peut être plus clair
j'ai acheté un ms 4 giga je l'ai installé dans la psp sans problème,
je transfert les mp4g de mon pc vers la ms 4giga ce trouvant sur le p990i, la copie et moins rapide, mais lorsque je remet ma ms 4 giga dans la psp tous fonctionne
donc ma conclusion et que lorsque je transfert avec la psp le transfert et beaucoup trop rapide par contre avec le p990i le transfert et beaucouop plus lent donc plus sur au niveau transfert.
ceci est un constatation.
si quelqu'un à une autre astuce pour m'évité ces magouilles.
a+
et merci au admin et modo pour ce chouette forum
ps : je ne peut être plus clair
-
tbop