Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 11 sur 29 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 29
impossible je suis certain de les copiés dans le bon répértoir
j'utilise TTC (totalcommander) que j'utilise depuis plus de 15 ans (à l'époque du DOS)
je déplace et renome mes fichiers avec ce prog que je manie très bien sans problème.
la je viens de terminer avec UNLIMITED PSP
je renome et je transfert, sur la psp il me marque "données non compatibles"
BIZARRRRRRRRR
j'utilise TTC (totalcommander) que j'utilise depuis plus de 15 ans (à l'époque du DOS)
je déplace et renome mes fichiers avec ce prog que je manie très bien sans problème.
la je viens de terminer avec UNLIMITED PSP
je renome et je transfert, sur la psp il me marque "données non compatibles"
BIZARRRRRRRRR
-
tbop
hello tous,
bon après quelques test je peux dire ceci
test avec unlimited psp type d'encodage
resolution : 720 X 480
video codec : AVC 384 Kbps
audio codec : AAC 128 Kbps
frequency : 48.000 Khz
mais j'ai remarqué qu'il falait copier les fichiers encoder dans le rép VIDEO de la MS
pour ma part je copie simplement le fichiers avec totalcommander, mais attention pour ceux qui connaisse TTC je le COPIE, je ne le DEPLACE pas, car la procedure de déplacement à pour effet de faire échouer la lecture.
je suis sur le point de tester avec un autre converter ALLOK, je vous tiendrai au courant de mes test
a+
bon après quelques test je peux dire ceci
test avec unlimited psp type d'encodage
resolution : 720 X 480
video codec : AVC 384 Kbps
audio codec : AAC 128 Kbps
frequency : 48.000 Khz
mais j'ai remarqué qu'il falait copier les fichiers encoder dans le rép VIDEO de la MS
pour ma part je copie simplement le fichiers avec totalcommander, mais attention pour ceux qui connaisse TTC je le COPIE, je ne le DEPLACE pas, car la procedure de déplacement à pour effet de faire échouer la lecture.
je suis sur le point de tester avec un autre converter ALLOK, je vous tiendrai au courant de mes test
a+
-
tbop
Bonsoir , je suis sur la 3.72 télécharger via la conection lan de ma psp et je n'arive pas a faire apparaitre mes video mp4 dans le dossier video du menu ...
J'ai crer un dossier Video et un root mais rien ne marche ... j'ai encoder avec
" Xilisoft Video Converter 3 " ... Pouvait vous m'aider RAPIDEMENT ? je part a l'armée demain matin T_T ... ça serait vrement simpa
Merci d'avance
Pas Net
J'ai crer un dossier Video et un root mais rien ne marche ... j'ai encoder avec
" Xilisoft Video Converter 3 " ... Pouvait vous m'aider RAPIDEMENT ? je part a l'armée demain matin T_T ... ça serait vrement simpa

Merci d'avance

Pas Net
-
Jirahya
Dsl d'avance pour le double post
Je vien de régler mon probleme, il ma fallut simplement créer un fichier
" VIDEO " sous le repertoire " Disque amovible (G:) " pour ensuite y inserer une video MP4
Ma video etait en " .MOV " et je penser que cela etait par defaut MP4, mais non , la preuve, apres mon encodage , la video est apparu et pafaitement ... Donc, bien désolé de vous avoir déranger
PS : J'ai la version 3.72 donner par la MAJ de la psp ( cable WLAN imperatif pour cela
) Merci et bon courage ... 8)
Pas Net

Je vien de régler mon probleme, il ma fallut simplement créer un fichier
" VIDEO " sous le repertoire " Disque amovible (G:) " pour ensuite y inserer une video MP4

PS : J'ai la version 3.72 donner par la MAJ de la psp ( cable WLAN imperatif pour cela

Pas Net
-
Jirahya
bonsoir tous le monde
je viens de finir de tester ALLOK 3GP PSP MP4 iPod Video Converter
et pas de problème de convertion
perso j'encode en PSP AVC (H264) format mp4
video quality : high
video codec : h264
résolution ; 480 X 272 dommage qu'il n'y a pas plus
framrate 29.97 fps
aspect ratio : auto
audio quality : 64 Kbps
audio codec : mpeg4aac
channels : 2 channels stereo
sample rate : 48.000 Hz
l'avantage de ce soft par rapport a unlimiteed psps c'est qu'il permet d'encoder plus vite et de pouvoir sélectionner plusieur fichiers à encoder en même temps
voila ma petite contribution
je viens de finir de tester ALLOK 3GP PSP MP4 iPod Video Converter
et pas de problème de convertion
perso j'encode en PSP AVC (H264) format mp4
video quality : high
video codec : h264
résolution ; 480 X 272 dommage qu'il n'y a pas plus
framrate 29.97 fps
aspect ratio : auto
audio quality : 64 Kbps
audio codec : mpeg4aac
channels : 2 channels stereo
sample rate : 48.000 Hz
l'avantage de ce soft par rapport a unlimiteed psps c'est qu'il permet d'encoder plus vite et de pouvoir sélectionner plusieur fichiers à encoder en même temps
voila ma petite contribution
-
tbop