Forums GAMERGEN

[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar tbop » 29 Déc 2007, 19:20

salut obiwan83

quand tu transfert ton fichier en combien de temps le transfert il?

pour ma part si le transfert et trop rapide sa ne marche pas

je dois faire en sorte que cela ce passe plus lentement

ton divx transformer fonctionne au minimum sur ton pc ?

Message non lupar obiwan83 » 29 Déc 2007, 20:38

sa va tres vite meme pas 10 secondes mais aussi la video elle fait 17 mega donc presque rien quoi ....

ps: j'ai encodé en fait avec unlimited for psp et non celui cité plus haut...
obiwan83 Gamer Débutant

Message non lupar tbop » 29 Déc 2007, 21:28

moi un fichier de 210 Mg prendra environ 2minutes 10sec, comme je le dis il faut que le temps de transfert soi le plus long possible

je pense que le problème doit venir de l'usb, mais j'ai aussi quelques coupure dans la video lors de la lecture j'encode maintenant avec winavi for psp, parce que plus rapide 5minutes pour un fichier de 350 Mg

concernant ton dossier video, il doit ce trouver dans la racine de ta ms

un conseil reformatte ta ms à partir de ton pc

Message non lupar Indelicato » 06 Jan 2008, 14:52

Salut à tous je cherche un logiciel de conversion afin de mettre mes vidéos sur ma PSP, j'ai bien lu vos posts mais je me demande quel est le logiciels le plus fiables pour répondre à ma demande car pas mal ne marche pas

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur Indelicato

Message non lupar supasaya » 06 Jan 2008, 16:29

tu es sous quel système d'exploitation ? (windows ? Mac OS X ? Linux ?)
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar Indelicato » 06 Jan 2008, 16:47

windows XP Pro :)

Message non lupar supasaya » 06 Jan 2008, 16:54

je te conseille FFmpegX ou mpeg streamclip… Mais il faut s'y connaitre un peu en reglage… sinon, as tu testé PSP vidéo 9 ? Je ne suis pas sous Windows mais il parait que ca marche tres bien.
Sinon : http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=PSP&x=0&y=0&type=01net&system=windows
Tu vas jusqu'à la section téléchargement et tu auras une sélection de soft pour PC. sinon, GETA.

Message non lupar Indelicato » 06 Jan 2008, 18:03

Ok merci de ton aide :wink:

Sinon chez moi psp vidéo 9 passe pas :(

Message non lupar Siripia » 09 Jan 2008, 15:25

Bonjour a tous !!
Voila j'ai eu ma psp il y a deux semaine et depuis je cherche despérément un logiciel pour convertir mes video pour les mettre sur ma psp. Ceci fait, je n'arrivais pas a les lire avec ma psp, cela me disait "il n'y a pas de vidéo"

et j'ai enfin trouvé comment faire !!!

Bon tout d'abord vous pouvez jeter tous vos logiciels de conversion pouraves prenez PSP video express !!

cela va convertir votre video, une fois celle la finie, vous branchez votre psp, vous la mettez sous tension dans le menu parametre ect...
puis le logiciel vous demandera si vous voulez transférer les video sur votre psp dites oui et sa marche :!:

en faite le pti truc que faisait le différence je l'ai vu apres c'est que le dossier MP-ROOT faut le crééer a la base meme de la psp vous ouvrez le disque amovible qui correspond a votre psp et sans ouvrir le dossier "PSP" vous crééez le dossier MP_ROOT et tout le bordel....

j'espere avoir été assez clair et bonne chance a vous !!!

Message non lupar ludoaction » 10 Jan 2008, 17:45

8) il faus savoir que s'il est marquer "FICHIER MP4" le fichier n'est pas forcement MP4 Winwodws xp(et 98 aussi) Affiche "FICHIER MP4" meme si une video est : AVC,MPJEG,PMP,PMP-AVC.... donc si vous avez un fichier MP4 il se peut que ce fichier est un fichier AVC donc MAQ00001! 8)
ludoaction Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar imcay » 13 Jan 2008, 16:16

salut a vous tous..

Déja ma psp a la version 3.80(j'ai fait une mise a jour hier),j'ai télecharger psp video 9,j'ai converti une video qui était a la base en wmv et elle c'est converti en avs , j'ai essayé de la mettre dans video ou dans MP_ROOT ou toute les possibilité mais parfois on me dit qu'il ny a pas de video et parfois on me dit quel ést endomager.

quelq'un pourrait m'nevoyer un message avec ce qu'il faut faire en entier et pas par petit bout sa serait cool...

Bye

Message non lupar supasaya » 13 Jan 2008, 20:50

Imcay > apprend à lire les règles d'un info et file te présenter si tu veux une réponse.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage