Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 15 sur 29 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 29
bonjour,
je viens d'essayer XVID4PSP mais les réglages données par jaysan n'existent pas dans cette version du logiciel.
pourriez m'indiquer quels sont les bon réglages à utiliser dans la dernière version de XVID4PSP ?
merci
je viens d'essayer XVID4PSP mais les réglages données par jaysan n'existent pas dans cette version du logiciel.
pourriez m'indiquer quels sont les bon réglages à utiliser dans la dernière version de XVID4PSP ?
merci
PSP Fat - custom firmware 4.01 M33-2
cartes mémoire: 2x 4go
cartes mémoire: 2x 4go
-
i-zerocool_1 Gamer Débutant
Je comprends rien à ça : 3. Renommer vos vidéos en M4Vxxxx.mp4 (x = chiffre)
le chiffre c'est quoi qu'il faut mettre ????
faut mettre quoi comme chiffre à la place de xxxx ?
le chiffre c'est quoi qu'il faut mettre ????
faut mettre quoi comme chiffre à la place de xxxx ?
-
antonio-13 Gamer Débutant
kleineCatz Wrote:ptitloulou12 Wrote:8) il faus savoir que s'il est marquer "FICHIER MP4" le fichier n'est pas forcement MP4 Winwodws xp(et 98 aussi) Affiche "FICHIER MP4" meme si une video est : AVC,MPJEG,PMP,PMP-AVC.... donc si vous avez un fichier MP4 il se peut que ce fichier est un fichier AVC donc MAQ00001! 8)
Effectivement, merci pour la remarque , elle m'a bien aidée
Le MP4 est une norme a la base et par extension un conteneur ( tout comme l'avi et le mkv )
les dossiers MP_ROOT/100MNV01 et VIDEO ont l'air valable pour les mp4 encodés avec autre chose que le codec AVC.
Pour ce dernier , il faut mettre le fichier dans MP_ROOT/101ANV01
et le nommer MAQ10001.MP4 ( MAQ00000.MP4 est non valable )
C'est l'unique méthode en tout cas valable sur ma PSP fat en 3.52-M4.
merci pour le renseignement
en mettant MAQ10001.MP4 ca fonctionne tres bien
-
davcous_1 Gamer Débutant
Bonjour, moi dans mon dossier VIDEO, les mp4 fonctionnent 8O !
Dernière édition par Invité le 29 Avr 2008, 17:44, édité 1 fois.
-
excellent_1 Gamer Pro
Un logiciel moins connu permet cela : Jodix ^^
Il est conçu pour les ipods à la base... Ce logiciel permet aussi de, avant le transfert, régler la qualité sonore et graphique de la vidéo pour avoir permettre, sois de faire prendre moins de place à la vidéo, sois d'avoir un film de super qualité ^^
Il est conçu pour les ipods à la base... Ce logiciel permet aussi de, avant le transfert, régler la qualité sonore et graphique de la vidéo pour avoir permettre, sois de faire prendre moins de place à la vidéo, sois d'avoir un film de super qualité ^^
-
Nagaziel Gamer du Dimanche
Bonjour je suis nouveau sur le forum.
J'ai bien les logiciels DVDshrink et PSPvidéo9 et mets poids de fichiers sont beaucoup trop lourd. Ils prennent toute ma carte-mémoire !
Pour infos je tire les films directement de mes DVD et ils sont Ko, donc ca fait beaucoup.
Pourriez-vous me donner des conseils pour qu'ils prennent moins de place, j'ai de la place que pour mettre un seul film. Merci
J'ai bien les logiciels DVDshrink et PSPvidéo9 et mets poids de fichiers sont beaucoup trop lourd. Ils prennent toute ma carte-mémoire !
Pour infos je tire les films directement de mes DVD et ils sont Ko, donc ca fait beaucoup.
Pourriez-vous me donner des conseils pour qu'ils prennent moins de place, j'ai de la place que pour mettre un seul film. Merci

-
Sintes Gamer Débutant
jai eu le mm probleme, voila la solution. copie parfaitement ayant une version 3.95
Sony PSP Media Manager
Quote:
The PSP Media Manager software includes such features as:
* Simple drag-and-drop tools that let you preview photos, videos, and music on your PC -- simply drag them to the My PSP pane
* Turn photos into thumbnails, or rotate them before transferring -- supports all popular image formats including. jpg,. bmp,. gif,. png, and. tif
* Transfer and manage all popular audio file types -. mp3,. wav,. wma,. ogg, and. m4a
* CD extraction lets you transfer your CDs to your PSP system
* Enjoy. mp4,. avi,. mpg,. mov,. wmv, and other popular video formats - or convert them to high-quality Sony AVC/AAC video for optimized viewing
The only free version of the PSP Media Manager is from the Japanese PSP site, meaning that the installation is in Japanese however most stages have letters at the end of it, e.g. Y for yes meaning that any idiot could work their way through the installation. Once installed everything will be in FRENCH.
Download:
http://rapidshare.com/files/104541567/mediamanager2.5_setup.exe
-
foln