Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 17 sur 29 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29
xander256 Wrote:Bonjour a tous!!
Voila moi j'utilise psp video 9 pour la conversion de films.
Mon problème c'est que le premier film que j'ai convertir a été compresser ce qui est très intéressant .
Par contre j'ai voulu faire un autre film et au lieu de ce compresser comme le premier bin il est devenu plus plus grand.
Une petite explication serrait la bienvenue.
merci d'avance.
Et bonne journée.
Moi, les vidéos ont jamais été compressées et sont toujours devenues plus grosses...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
La vidéo originale devait déjà être comme ça ou alors il y a eu une erreur lors de l'encodage.
Vérifie.
Vérifie.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
bonjour,
voila c'est biel la premiere fois que je n'y arrive pas de moi meme mais la j'ai besoin de vous.
ca fait un bail que j'ai pas lu de mp4, vu que je lisait les divx (bleach, naruto..) directement grace a dvxtubepsp.mais voila voulant re regardé mes enregistrement de band of brother je my suis remis. donc je les convertis avec un log qui s'appelle SUPER de eRIGHTSOFT (un multi encodeur tres bien, tres rapide que je me sert pour mes films DS) donc il me met le film en nom M4V0001.MP4 directement. avant je laurai misz dans mproot directement dans le dossier 100mnv01mais ca marche pas. bon je suis en firmware 4.02 m33 sur psp classic. en surfant jai vu que les fichiers se mettaient dans video a la racine ms0 mais pareil ca me met DONNEES NON COMPATIBLES" porquoi??? la je comprend pas...est ce le firmware????
MERCI A VOUS LES GARS.
voila c'est biel la premiere fois que je n'y arrive pas de moi meme mais la j'ai besoin de vous.
ca fait un bail que j'ai pas lu de mp4, vu que je lisait les divx (bleach, naruto..) directement grace a dvxtubepsp.mais voila voulant re regardé mes enregistrement de band of brother je my suis remis. donc je les convertis avec un log qui s'appelle SUPER de eRIGHTSOFT (un multi encodeur tres bien, tres rapide que je me sert pour mes films DS) donc il me met le film en nom M4V0001.MP4 directement. avant je laurai misz dans mproot directement dans le dossier 100mnv01mais ca marche pas. bon je suis en firmware 4.02 m33 sur psp classic. en surfant jai vu que les fichiers se mettaient dans video a la racine ms0 mais pareil ca me met DONNEES NON COMPATIBLES" porquoi??? la je comprend pas...est ce le firmware????
MERCI A VOUS LES GARS.
-
jejeelloco Gamer Débutant
merci, mais le fichier video je l'ai deja. jai essayé mais ca me met pareil.je comprend pas pourquoi. je vais essayé de trouvé un autre encodeur mais ils sont tous trop long a encodé!!!! super etait assez rapide (a partir d'un divx je mettat 1/2 heure)
-
jejeelloco Gamer Débutant
bonjour jai vraiment besoin d'aide car jai acheter ma psp il y a deux jour et jaimerais convertire mes dvd originaux sur ma psp jai essayer tout les programme quon montre sur le net comme video convecteur schring avs psp 9... mais au moment de la convertion sa bloque en me disant problem ou ce fichier n'est pas convertisable ... bref jai acheter un logiciel dans un commerce qui va sur vista et qui converti les dvd originaux comme tout les autre fichier et la jarrive a convertire une video mais quand je la copie colle dans la psp bein y a rien malgrer que c mi dans le fichier video et quand je converti un dvd qui est placer dans le lecteur de disque bein il marque ce ce fichier n'est pas bon ou autre ... alor je c pas koi faire et personne pour vraiment trouver la sollution deja que jai pas la patience a discuter et chercher des info sur le net lol aider moi svp merci antonio
-
aidepsp Gamer Débutant
Re: Mettre une video .MP4 sur sa Memory Stick
Salut tu n'as pas du chercher bien longtemps tiens ça c'est cadeau
:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5669
Et si tu ne peux pas encoder à partir d'un dvd-r et bien rip-le ^^

Et si tu ne peux pas encoder à partir d'un dvd-r et bien rip-le ^^
-
rackham_1
moi je connait un site pour telecharger des video directement en mp4
c'est http://www.wat.tv et vous rechercher ce quil vous faut
c'est http://www.wat.tv et vous rechercher ce quil vous faut

-
Gabou Gamer Bronze
Ba moi j'ai mis la vidéo convertit dans le fichier 100MNV01 et je l'ai renomer et ça n'a pas marcher. Je ne comprends pas 

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien