Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 18 sur 29 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29
Re: Mettre une video .MP4 sur sa Memory Stick
slt
j'ai essaye 3 logiciel de conversion pour un film et a chaque fois c'est soit il manque de la place ou alor l'autre mais je sais plus c'est quoi
est ce que quelqu'un a un bon logiciel pour convertir des film en mp4?
merci
j'ai essaye 3 logiciel de conversion pour un film et a chaque fois c'est soit il manque de la place ou alor l'autre mais je sais plus c'est quoi
est ce que quelqu'un a un bon logiciel pour convertir des film en mp4?
merci
-
maxmax351 Gamer Débutant
Moi j' utilise psp vidéo converter il fonctionne trés bien
-
hamza76_1
moi j'utilise blaze video magic il est terrible et terriblement rapide !!! (30 à 40min maxi pour compresser un film ce qui est mega rapide au vue de tout ce que j'ai testé)
-
bigshaq6 Gamer Débutant
Pour moi le meilleur (rapport qualité/rapidité) est PSP max media manager. On on obtient une très bonne qualité en 30 à 40 min.
-
Peg39 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C T BON MAI FALER PA RENOMER !!!!
-
idrisspsg Gamer Débutant
hey desolé de vous contredire tous mais moi apres le V je met que 4 chiffre et ensuite le .mp4 et ca marche nickel pour transformé mon film en mp4 j'utilise Super qui est un logiciel gratuit et apres je transform en mp4 et dans la section 2 je met h.264/avc tu ne touche pas au reste a moin de vouloir faire des test ensuite a droite ta en petit h264 profite tu main en main et 3 et tu encore et apres tu va renommer ton fichier comme il te le dit et voila ca marche.
et je suis loin d'etre un expert en info
a+
et je suis loin d'etre un expert en info
a+
-
jay-f Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
j'ai renommer le .mp4 en M4Vxxxxx.mp4
jle met dans MP_root /100MN....
ca ne marche pas
par contre j'ai le cf 5.00 m33 j'ai un dossier video a la racine de la MS
et la ma video est visible est fonctionne tres bien
Donc ma question jpeux supprimer le dossier MP_root avc les 2 dossiers qu'il y a dedans ou ca peut servir
Quel est la résolution de l'ecran afin d'avoir une image en plein ecran
jle met dans MP_root /100MN....
ca ne marche pas
par contre j'ai le cf 5.00 m33 j'ai un dossier video a la racine de la MS
et la ma video est visible est fonctionne tres bien
Donc ma question jpeux supprimer le dossier MP_root avc les 2 dossiers qu'il y a dedans ou ca peut servir
Quel est la résolution de l'ecran afin d'avoir une image en plein ecran
-
b2zoob Gamer Débutant
en fait j'ai encore plus simple tu installe le programme Super trouver sur leur site ici http://www.erightsoft.net/S6Kg1.html ensuite apres avoir installer SUPER tu fait ce qu'il y aura sur l'image que je joint de 1 a 15 (vous pouvez aussi jouer avec les parametres de bitrate ou de sampling frequency) et quand le film est convertie tu va dans c:/programme files/erightsoft/super/output et tu copy le fichier dans le dossier video de ta psp et voila entous cas pour moi ca marche et je suis en firmware 5.01 m33

donc du coup plus besoin de rien mettre dans le fichier MV100MNV01
voila j'espere avoir pu aidé quelques uns d'entre vous a+
de plus SUPER fait plein d'autres conversion un outils gratuit et tres utiles un truc rare sur le net

donc du coup plus besoin de rien mettre dans le fichier MV100MNV01

voila j'espere avoir pu aidé quelques uns d'entre vous a+
de plus SUPER fait plein d'autres conversion un outils gratuit et tres utiles un truc rare sur le net

-
jay-f Gamer du Dimanche
donc esce que mon mini tuto a pu aidé qualqu'un esce que ca fonctionne pour vous? car ici c'est nickel a+
-
jay-f Gamer du Dimanche
bah ci ca aide c'est l'important mais je demandais ca car c'est mon premier tuto genre donc voila a+ 

-
jay-f Gamer du Dimanche
bonjour membres de pspgen
j'ai aussi un soucis j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas la solution,donc je suis dépassé.
j'ai un divx que j'ai convertit en mp4 mais ma psp me dit "le type de données n'est pas compatible."
j'ai utilisé psp video 9 et un autre au cas ou sa venait de moi (mauvaise utilisation de psp video9)et pris mediacoder psp edition,et pas de bol sa me dit la meme chose.
ma psp est bien reconnu par le pc et mediacoder
ma psp a un logiciel systeme version 4.01 tout d'origine
dans poste de travail puis disque amovible j'ai:
MEMSTICK.IND,MP_ROOT,MSTK_PRO.IND,MUSIC,PICTURE,PSP ET VIDEO
dans le dossier MP_ROOT j'ai les dossiers 100anv01,100MNV01,101ANV01
dans le dossier 100ANV01 j'ai mon film sous le nom MAQ10001.MP4 et MAQ10001.THM
dans les dossiers 100MNV01,101ANV01 il n'y a rien.
dans le dossier VIDEO il n'y a rien
bah voila je sais pas comment faire,j'ai du loupé quelque chose,faut il un lecteur dans la psp ??? mettre le fichier MP4 dans le dossier VIDEO ce n'est pas ce que j'ai lu.
je ne pense pas avoir fait une mauvaise utilisation de mediacoder car c'est lui qui ma mis le film dans la psp.
par respect pour mes yeux (a regarder partout une solution) je demande de l'aide.si vous pouvez naturellement.
si quelqu'un a une solution je lui fait un gros bisou si c'est une femme et un gros serrage de main si c'est un homme
j'ai aussi un soucis j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas la solution,donc je suis dépassé.
j'ai un divx que j'ai convertit en mp4 mais ma psp me dit "le type de données n'est pas compatible."
j'ai utilisé psp video 9 et un autre au cas ou sa venait de moi (mauvaise utilisation de psp video9)et pris mediacoder psp edition,et pas de bol sa me dit la meme chose.
ma psp est bien reconnu par le pc et mediacoder
ma psp a un logiciel systeme version 4.01 tout d'origine
dans poste de travail puis disque amovible j'ai:
MEMSTICK.IND,MP_ROOT,MSTK_PRO.IND,MUSIC,PICTURE,PSP ET VIDEO
dans le dossier MP_ROOT j'ai les dossiers 100anv01,100MNV01,101ANV01
dans le dossier 100ANV01 j'ai mon film sous le nom MAQ10001.MP4 et MAQ10001.THM
dans les dossiers 100MNV01,101ANV01 il n'y a rien.
dans le dossier VIDEO il n'y a rien
bah voila je sais pas comment faire,j'ai du loupé quelque chose,faut il un lecteur dans la psp ??? mettre le fichier MP4 dans le dossier VIDEO ce n'est pas ce que j'ai lu.
je ne pense pas avoir fait une mauvaise utilisation de mediacoder car c'est lui qui ma mis le film dans la psp.
par respect pour mes yeux (a regarder partout une solution) je demande de l'aide.si vous pouvez naturellement.
si quelqu'un a une solution je lui fait un gros bisou si c'est une femme et un gros serrage de main si c'est un homme

-
thorboyaux Gamer Débutant