Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 344 messages
• Page 21 sur 29 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29
Re: Mettre une video .MP4 sur sa Memory Stick
re : c'est vrai, faites tout simplement un dossier "VIDEO" à la racine du ms.
dedans vous pouvez y faire des tas de dossiers et sous-dossiers de classement, ça marchera toujours.
PS : les vidéos doivent bien sur etre au format mp4 (mpeg4), lisible avec quicktime.
dedans vous pouvez y faire des tas de dossiers et sous-dossiers de classement, ça marchera toujours.
PS : les vidéos doivent bien sur etre au format mp4 (mpeg4), lisible avec quicktime.

-
billy-elliot95 Gamer Débutant
Re: Mettre une video .MP4 sur sa Memory Stick
Merci bien jetoo 

-
julian77generation Gamer Averti
Re: Mettre une video .mp4 sur sa memory stick
Personellement, je faisais ça et ça ne marchait jamais !!
Le truc tout simple, tu va sur Google.fr, tu tape PSP VIDEO EXPRESS et tu le télécharge !
Tien jte donne le lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 97s,00.htm
Perso, j'ai téléchargé ce logiciel il est TRES bien !
Simple et Efficace !
quand le fichier s'est terminé de convertir, tu fais Transfered files, et ça la met dans ta PSP (faut bien sur la brancher avec le fil usb).
et voila, si t'a un probleme, demande moi
[/quote]
tout a fait ce logiciel marche tres bien et en plus il est gratuit
Le truc tout simple, tu va sur Google.fr, tu tape PSP VIDEO EXPRESS et tu le télécharge !
Tien jte donne le lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 97s,00.htm
Perso, j'ai téléchargé ce logiciel il est TRES bien !

Simple et Efficace !
quand le fichier s'est terminé de convertir, tu fais Transfered files, et ça la met dans ta PSP (faut bien sur la brancher avec le fil usb).
et voila, si t'a un probleme, demande moi

tout a fait ce logiciel marche tres bien et en plus il est gratuit
-
nilo71 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
vous avez vu !
un admin qui nous prend pour des blonds( pour ne pas dire de grossièrté!!)

un admin qui nous prend pour des blonds( pour ne pas dire de grossièrté!!)

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
salut a tous !! je voudré savoir eske x=chiffre les chiffre son le nombre de vidéo ??
-
cochise_1 Gamer Débutant
c bn j'ai réussi
-
kaf93 Gamer Débutant
Bonjour. j'espère ne pas poser une question dont la réponse m'ai échappée en lisant ce topic, au pire excusez moi d'avance.
Voilà jai une psp FAT 1004-K version 5.50. A ce que j'ai compris la seule solution pour que je puisse passer en CF c'est d'avoir quelqu'un dans mon entourage et sur la liste il n'y en a pas, peut être que je demanderai à un de vous, je ne sais pas bref, je m'étale.
Pour l'instant en suivant le tutoriel je n'arrive pas à lire les divx parce que je crois ne pas avoir trouvé de convertiseur prenant en charge la version 5.50.
Je ne sais trop que faire? Suis-je obligé de downgrader ma console pour pouvoir les divx? Parce que le cas échéant je ne pourrai pas le faire.
J'espère avoir été clair sur mon problème..
Voilà jai une psp FAT 1004-K version 5.50. A ce que j'ai compris la seule solution pour que je puisse passer en CF c'est d'avoir quelqu'un dans mon entourage et sur la liste il n'y en a pas, peut être que je demanderai à un de vous, je ne sais pas bref, je m'étale.
Pour l'instant en suivant le tutoriel je n'arrive pas à lire les divx parce que je crois ne pas avoir trouvé de convertiseur prenant en charge la version 5.50.
Je ne sais trop que faire? Suis-je obligé de downgrader ma console pour pouvoir les divx? Parce que le cas échéant je ne pourrai pas le faire.
J'espère avoir été clair sur mon problème..
-
twiiiiiiiiist Gamer Débutant
- Prénom: marc
Pour passer ta PSP en CF : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
Sinon on ne peut pas lire une vidéo en AVI ou DIVX, il te faudra la convertir en MP4 avec ce logiciel la par exemple http://lefbe.free.fr/index.php?option=c ... info&id=16

Sinon on ne peut pas lire une vidéo en AVI ou DIVX, il te faudra la convertir en MP4 avec ce logiciel la par exemple http://lefbe.free.fr/index.php?option=c ... info&id=16

-
Dakeman Gamer Argent
Merci d'avoir répondu aussi vite.
j'ai suivi le tutoriel mais ça m'affiche "données incompatibles" j'ai lu un peu les commentaires, du coup j'ai réinitialisé la console et relancé, re dérippé mais en vain.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
j'ai suivi le tutoriel mais ça m'affiche "données incompatibles" j'ai lu un peu les commentaires, du coup j'ai réinitialisé la console et relancé, re dérippé mais en vain.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
-
Pourquoi ne mettez vous pas directement dans le dossier VIDEO ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
non non ça ne marche pas
-
Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose a propo des 5 chiffres comme je suis arrivé a ma 10ème vidéo comment je doit me débrouller pour les chiffres parce que j'ai deja éssayé en fesant N4V00010.mp4 mais sa na pas fonctionner je vous remerci d'avance pour votre aide
-
jojo211 Gamer Pro