Forums GAMERGEN
[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je suis en 3.03.
Et j'utilise comme logiciel :
-psp movie creator
-power director
-convert master
Mais avec ses logiciekl, avec mes version precedene, les visdeo marcher nickel
Et j'utilise comme logiciel :
-psp movie creator
-power director
-convert master
Mais avec ses logiciekl, avec mes version precedene, les visdeo marcher nickel
-
moickevin_1 Gamer du Dimanche
J'ai pas dit que je n'arrive pas a mettre des video sur ma psp, mais j'ai dit que depuis que je vient de passer en version 3.03 les video ne marche pu
-
Ok, je vais essayer quand meme, mais sa me fait C.... Que je ne peut pu les lire a cause de la version 3.03 parce avant elle marcher toute et puis il va faloir que je rencode tous mes video 

-
sinon moi j'ai PSP movie creator, les video marche nickel, mais quan d la video dure par ex : 10min, elle se convertir que 5min, pas plus.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
-
salut,
je suis en 3.40OE-A et j'avais psp video 9 2.24 et tout allait bien, il me convertissait n'importe quelle video (avi, mpg, wmv) en .mp4 direct avec la photo en .jpg et le titre du film qui allait bien, je balancait tout ca dans le dossier "videos" de la psp et tout marchait tres bien...
et j'ai eu l'idée saugrenue de prendre la 2.25...et la, c'est le drame, ca n'est plus du tout automatique il y a tellement de choix dans les differentes versions d'encodage que je ne sais meme pas lequel choisir vu qu'il y a tous les fw du monde sauf le 3.40 O_O et peut importe la version que je choisisse il me sort un fichier MAQxxxxx.mp4 avec la photo en .thm et peu importe le dossier ou je le place ca me met toujours données endommagées (quand il le voit).
y a pas quelqu'un pour me sauver la vie, svp?
je suis en 3.40OE-A et j'avais psp video 9 2.24 et tout allait bien, il me convertissait n'importe quelle video (avi, mpg, wmv) en .mp4 direct avec la photo en .jpg et le titre du film qui allait bien, je balancait tout ca dans le dossier "videos" de la psp et tout marchait tres bien...
et j'ai eu l'idée saugrenue de prendre la 2.25...et la, c'est le drame, ca n'est plus du tout automatique il y a tellement de choix dans les differentes versions d'encodage que je ne sais meme pas lequel choisir vu qu'il y a tous les fw du monde sauf le 3.40 O_O et peut importe la version que je choisisse il me sort un fichier MAQxxxxx.mp4 avec la photo en .thm et peu importe le dossier ou je le place ca me met toujours données endommagées (quand il le voit).
y a pas quelqu'un pour me sauver la vie, svp?
-
chome Gamer du Dimanche