Forums GAMERGEN
Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?
Bonjour
,
Je viens de faire l'acquisition d'un micro casque icemat audio black siberia que j'ai commandé sur Alapage.com. (Le lien => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631719/ACCE/ecouteurs-siberia-in-ear-micro-pour-psp-noirs-sony-psp-accessoires-de-jeu-et-consoles-sony-psp-autres-accessoires.htm?fulltext=siberia%20black&id=283081233326283&donnee_appel=GOOGL ).
Ben je vois pas du tout dans quel mesure le micro est compatible avec ma psp slim
... C'est des écouteurs avec un micro séparé tout ce qu'il y a de plus banal... Et donc pour pc...
A moins que je ne me trompe et que je n'ai pas compris le fontionnement ? Par pitié dites moi que je suis juste idiote et que je n'ai pas su m'en servir... Car dans le cas contraire je me suis faite arnaquée
...
D'avance Merci

Je viens de faire l'acquisition d'un micro casque icemat audio black siberia que j'ai commandé sur Alapage.com. (Le lien => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631719/ACCE/ecouteurs-siberia-in-ear-micro-pour-psp-noirs-sony-psp-accessoires-de-jeu-et-consoles-sony-psp-autres-accessoires.htm?fulltext=siberia%20black&id=283081233326283&donnee_appel=GOOGL ).
Ben je vois pas du tout dans quel mesure le micro est compatible avec ma psp slim

A moins que je ne me trompe et que je n'ai pas compris le fontionnement ? Par pitié dites moi que je suis juste idiote et que je n'ai pas su m'en servir... Car dans le cas contraire je me suis faite arnaquée

D'avance Merci

-
Gladiate-G Gamer Débutant
Re: Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?
Je n'ai pas bien compris ton problème.
Le casque et micro fonctionnent ?
Le casque et micro fonctionnent ?
-
bapt27_1
Est-ce que la prise du micro est une prise normal (comme les prises des casques) ou c'est autre chose ?
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Si le casque que tu as acheté a 2 fiches jack alors oui, ce casque n'est clairement pas fait pour PSP et tu dois te faire rembourser.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Tu aurais pu acheté le casque Sony certifié Skype + telecommande Sony pour 35€ en gros 5€ de moins
-
zak007 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1