Forums GAMERGEN

Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?

Message non lupar Gladiate-G » 30 Jan 2009, 16:49

Bonjour :wink: ,

Je viens de faire l'acquisition d'un micro casque icemat audio black siberia que j'ai commandé sur Alapage.com. (Le lien => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631719/ACCE/ecouteurs-siberia-in-ear-micro-pour-psp-noirs-sony-psp-accessoires-de-jeu-et-consoles-sony-psp-autres-accessoires.htm?fulltext=siberia%20black&id=283081233326283&donnee_appel=GOOGL ).

Ben je vois pas du tout dans quel mesure le micro est compatible avec ma psp slim :| ... C'est des écouteurs avec un micro séparé tout ce qu'il y a de plus banal... Et donc pour pc... :(

A moins que je ne me trompe et que je n'ai pas compris le fontionnement ? Par pitié dites moi que je suis juste idiote et que je n'ai pas su m'en servir... Car dans le cas contraire je me suis faite arnaquée :roll: ...

D'avance Merci :!:
Gladiate-G Gamer Débutant

Re: Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?

Message non lupar bapt27_1 » 31 Jan 2009, 20:33

Je n'ai pas bien compris ton problème.
Le casque et micro fonctionnent ?
Avatar de l’utilisateur bapt27_1

Message non lupar alcapon8 » 01 Fév 2009, 16:53

Est-ce que la prise du micro est une prise normal (comme les prises des casques) ou c'est autre chose ?
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yukito65_1 » 01 Fév 2009, 17:22

Si le casque que tu as acheté a 2 fiches jack alors oui, ce casque n'est clairement pas fait pour PSP et tu dois te faire rembourser.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zak007 » 06 Mar 2009, 23:58

Tu aurais pu acheté le casque Sony certifié Skype + telecommande Sony pour 35€ en gros 5€ de moins
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage