Forums GAMERGEN
Micro MS 32 GO ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Micro MS 32 GO ?
Salut
Je suis à la recherche d'une Memory Stick Micro 32 GO pour les PSP GO, je sais pas si cela existe
Si quelqu'un avait un site à me donner ce serait sympa car là je ne trouve pas du tout et ça me chié de ne pas pouvoir mettre tout mes jeux dans ma PSP GO
Merci bien
Je suis à la recherche d'une Memory Stick Micro 32 GO pour les PSP GO, je sais pas si cela existe

Si quelqu'un avait un site à me donner ce serait sympa car là je ne trouve pas du tout et ça me chié de ne pas pouvoir mettre tout mes jeux dans ma PSP GO

Merci bien
-
Spyral Gamer du Dimanche
Re: Micro MS 32 GO ?
Bien sûr que cela existe ! Va jeter un coup d’œil ici (attention, c'est pas donné) : http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-M%C3 ... B002Q3K6K8
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Bah apparement ca n'existe pas, la MS que tu m'a montré c'est une pro duo pas une Micro. Je me suis contenté d'une 16 GO finalement 

-
Spyral Gamer du Dimanche
Ah mince, navré. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1