Forums GAMERGEN
[MOD] Mini joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD] Mini joystick
Voila je viens de réaliser le mod concernant le rajout de mini joystick en conservant la prise d'alim.
N'ayant pas trouver de schéma je me suis lancer dans ce mod avec la datasheet du composant et cela suffit parfaitement.
J'ai décidé de mettre le joystick comme ceci:

Sur cette image le joystick se trouve en bas a droite pour ceux qui souhaite realiser le mod.
Donc voila les soudures fonctionnent parfaitement.
Je n'ai pas trouver ce mod compliqué il suffit juste de patience...
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.
Je met quelques photos de ma psp, des que j'aurais le temps j'adapte le grip au joystick.

Une photo de plus prés:

Si vous voulez des photos du detail des soudures je vous les ferait mais plus tard, je n'ai actuellement pas le temps...
A+
N'ayant pas trouver de schéma je me suis lancer dans ce mod avec la datasheet du composant et cela suffit parfaitement.
J'ai décidé de mettre le joystick comme ceci:

Sur cette image le joystick se trouve en bas a droite pour ceux qui souhaite realiser le mod.
Donc voila les soudures fonctionnent parfaitement.
Je n'ai pas trouver ce mod compliqué il suffit juste de patience...
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.
Je met quelques photos de ma psp, des que j'aurais le temps j'adapte le grip au joystick.

Une photo de plus prés:

Si vous voulez des photos du detail des soudures je vous les ferait mais plus tard, je n'ai actuellement pas le temps...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Re: [MOD] Mini joystick
je comprend pas bien c'est un joy_76??? c'est pas mal mais le trou est fait un peu a larache sur la faceplate nan???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Oui c'est un joy_76.
Le trou est parfait c'est peut-etre les reflets de ma lumiere qui donne des effets blancs et te donne l'impression qu'il est fait a la rache.Je l'ai fait a la perceuse a colanne donc il est parfait.
Je l'ai fait plus gros pour pouvoir mettre un grip normal de joystick...
Voila tout.
A+
Le trou est parfait c'est peut-etre les reflets de ma lumiere qui donne des effets blancs et te donne l'impression qu'il est fait a la rache.Je l'ai fait a la perceuse a colanne donc il est parfait.
Je l'ai fait plus gros pour pouvoir mettre un grip normal de joystick...
Voila tout.
A+
-
ça va il est bien fait
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
a oh ... et tu pourrai stp mettre le schéma?? car je prepare un mod et je vais en avoir besoin^^et je ne lai trouvé nulle part...
@+
EDIT : excuse moi javais pas vu qu'il y avait ecrit relier a rond , relier a triangle etc... mais il faut souder ou exactement????
@+
EDIT : excuse moi javais pas vu qu'il y avait ecrit relier a rond , relier a triangle etc... mais il faut souder ou exactement????
-
vlad69 Gamer Bronze
moi je trouve que c'est assez bien fait mais bon je crois que placer entre les touche ca serais mieu ^^
-
Great-Man22_1_1
Moi je dit que ça ne sert a rien car Arioch_76 l'a déjà fait
-
zouhir Gamer Maitre
Moi sincerement je prefere la ou il est actuellement.
Pour ce qui est de souder tu a des contacts dorés plus ou moins gros sur le coté du joystick (4 d'un coté et trois de l'autre) tu les repere facilement.
Val69290 si tu as vraiment des soucis demande mais c'est pas trés compliqué.
Aprés au niveau dezs touches tu soude comme sur les photo d'arioch:

Pour ce qui est des soudures les branchements sont valables seulement dans la position du schema plus haut si tu veut changer la position les touches ne sont plus les memes...
@ zouhir:
Je n'ait jamais dit avoir creer un nouveau mod mais seulement l'avoir fait.
Si on part de ton raisonnement alors aucun mod avec led ne devrait etre ici.
A bon entendeur...
Pour ce qui est de souder tu a des contacts dorés plus ou moins gros sur le coté du joystick (4 d'un coté et trois de l'autre) tu les repere facilement.
Val69290 si tu as vraiment des soucis demande mais c'est pas trés compliqué.
Aprés au niveau dezs touches tu soude comme sur les photo d'arioch:

Pour ce qui est des soudures les branchements sont valables seulement dans la position du schema plus haut si tu veut changer la position les touches ne sont plus les memes...
@ zouhir:
Je n'ait jamais dit avoir creer un nouveau mod mais seulement l'avoir fait.
Si on part de ton raisonnement alors aucun mod avec led ne devrait etre ici.
A bon entendeur...
Dernière édition par vimaxacai le 18 Jan 2009, 13:15, édité 1 fois.
-
merci beaucoup pour le schéma ... j'essayerai quand j'aurai mon joy^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
peut etre 

-
zouhir Gamer Maitre
Val69290:Pour la masse tu peut la prendre a peu prés partout:

Zouhir
Si par ton peut-etre tu pense qu'il faudrait une section spéciale pour les mods alors je suis de ton avis.Cela enlève tout le charme de la section bidouilles diverses.
Stop au HS si tu veut continuer c'est en MP.

Zouhir
Si par ton peut-etre tu pense qu'il faudrait une section spéciale pour les mods alors je suis de ton avis.Cela enlève tout le charme de la section bidouilles diverses.
Stop au HS si tu veut continuer c'est en MP.
-
il faut souder a la masse??? je ne comprend pas tres bien pourrais tu menvoyé un schéma fai sur paint ou autre du joy car chui paumé^^
ps: si ca ne te derange pas bien sur^^
@+
ps: si ca ne te derange pas bien sur^^
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3