Forums GAMERGEN
[RÉSOLU]Mise a Jour de ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RÉSOLU]Mise a Jour de ma PSP
bonjour,je vient de ressortir ma vielle PSP 100(FAT) de mon tiroir...celle ci est flasher avec le custom firmware 5.50 GEN-D3 est je voudrait savoir comment je peux la mettre a jour avec le dernier custom firmware pour continuer a pouvoir lire des jeux flasher bien sur ..
serait t'il possible de me guider avec votre aide bien sur...merci beaucoup et bonne journée a tous...
serait t'il possible de me guider avec votre aide bien sur...merci beaucoup et bonne journée a tous...
Dernière édition par Lens-Mania le 10 Fév 2015, 22:27, édité 1 fois.
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
Re: Mise a Jour de ma PSP
Il faut commencer par contrer la sécurité anti-mise à jour du 5.50 GEN-D3 en téléchargeant PSPGen Version Builder et en suivant les instructions dans la fiche de téléchargement, puis plus qu'à mettre à jour en 6.61 ME-2.3 et le tour est joué !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Il faut commencer par contrer la sécurité anti-mise à jour du 5.50 GEN-D3 en téléchargeant PSPGen Version Builder et en suivant les instructions dans la fiche de téléchargement, puis plus qu'à mettre à jour en 6.61 ME-2.3 et le tour est joué !
Bonjour,okok ,merci pour vos conseil ...sinon concernant le 6.61 ME-2.3 ,aurait t'il un tuto de comment faire pour le mettre ??? merci a vous ...et Bonne journée...Cordialement
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
Lens-Mania Wrote:Wirus Wrote:Il faut commencer par contrer la sécurité anti-mise à jour du 5.50 GEN-D3 en téléchargeant PSPGen Version Builder et en suivant les instructions dans la fiche de téléchargement, puis plus qu'à mettre à jour en 6.61 ME-2.3 et le tour est joué !
Bonjour,okok ,merci pour vos conseil ...sinon concernant le 6.61 ME-2.3 ,aurait t'il un tuto de comment faire pour le mettre ??? merci a vous ...et Bonne journée...Cordialement
Rebonjour,donc jai bien installer PSPGen Version Builder,jai changer la version en mettant le chiffre 6.61 .....par contre quand jessaye de mettre a jour leCustom Firmware 6.61 ME-2.3 il me marque ceci en couleur blanc sur fond noir
==>Unpacking...
661.PBP doesn't exist.
Do you want to download it from internet? (X = Yes , R = No)
Donc je voulais voir avec vous comment je peux faire ??? merci beaucoup
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
Soit tu as une connexion Wi-Fi sur ta PSP et tu télécharges depuis internet (tu appuies sur X donc), soit tu télécharge ici l'OFW 6.61 et tu renommes le fichier "EBOOT.PBP" en "661.PBP" qu'il faudra placer dans ton dossier "PSP/GAME/UPDATE".
-
Wirus
Ancien
Wirus Wrote:Soit tu as une connexion Wi-Fi sur ta PSP et tu télécharges depuis internet (tu appuies sur X donc), soit tu télécharge ici l'OFW 6.61 et tu renommes le fichier "EBOOT.PBP" en "661.PBP" qu'il faudra placer dans ton dossier "PSP/GAME/UPDATE".
Bonsoir,j'ai telecharger votre fichier ,mais quand je veux le coller dans le dossier ,je n'ai pas de dossier UPDATE...
Comment faire ??? merci de votre aide ...Cordialement
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
Le dossier UPDATE se situe dans "PSP/GAME", tu es sûr d'être au bon endroit ? ^^
-
Wirus
Ancien
Wirus Wrote:Le dossier UPDATE se situe dans "PSP/GAME", tu es sûr d'être au bon endroit ? ^^
Oui je suis au bonne endroit ..je vous envoi les photo du dossier ...et dans les dossier "GAME5XX" et "GAME150" ,il n'y a rien non plus ....
Faut t'il peut être en créer un dans le dossier GAME ???
en tout cas merci de votre aide ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
Re-télécharge mon archive et ré-extrais son contenu à la racine de la carte mémoire de ta PSP. x)
-
Wirus
Ancien
Effectivement ,j'ai bien suivi a la lettre et cette fois ça a marché ..impeccable ...
dernière petite question,est ce que je peux supprimer le dossier de la mise a jour PSP vers 6.61 depuis la console et aussi le fichier PSPGen Version Builder ???
Merci a vous encore de votre aide ...vraiment merci beaucoup merci a vous et bonne soirée.....
dernière petite question,est ce que je peux supprimer le dossier de la mise a jour PSP vers 6.61 depuis la console et aussi le fichier PSPGen Version Builder ???
Merci a vous encore de votre aide ...vraiment merci beaucoup merci a vous et bonne soirée.....
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
Oui, si tu as bien installé le 6.61 ME-2.3 tu peux supprimer ces 2 logiciels.
Content que cela t'ait aidé, n'oublie pas de passer ce topic en résolu.
-
Wirus
Ancien
Wirus Wrote:Oui, si tu as bien installé le 6.61 ME-2.3 tu peux supprimer ces 2 logiciels.
J'ai bien regarder dans paramètres système et j'ai bien le 6.61 installer... Franchement merci beaucoup de votre aide.. Bonne soirée..
-
Lens-Mania
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2