Forums GAMERGEN
Mise à jour depuis la version 5.50 gen-d3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour depuis la version 5.50 gen-d3
Bonjour à tous,
Ca fait pas mal d'années que je n'ai plus joué à ma psp. Finalement, je m'y suis mis à nouveau et l'envie devient de plus en plus grande.
Malheureusement, ma psp n'accepte pas mal de jeux car ma dernière version est la 5.50 gen-d3.
Quelle version me conseillez-vous pour la mettre à jour ?
Merci beaucoup de votre aide.
Ca fait pas mal d'années que je n'ai plus joué à ma psp. Finalement, je m'y suis mis à nouveau et l'envie devient de plus en plus grande.
Malheureusement, ma psp n'accepte pas mal de jeux car ma dernière version est la 5.50 gen-d3.
Quelle version me conseillez-vous pour la mettre à jour ?
Merci beaucoup de votre aide.
-
mikenews
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour depuis la version 5.50 gen-d3
bonjour , pourquoi ne pas commencer par lire le tuto juste au dessus dédié a la mise a jour ?
-
animetheque
Ancien
ou est le tuto sur les mise a jour car je me trouve dans le même cas de figure
Merci d'avance
Merci d'avance
- mepopo Gamer Débutant
comme indiqué dans mon message il se trouve juste au dessus de ce topic dans cette section , merci de créé un nouveau topic de question en cas de souci pour ne pas polluer celui de ce membre , chaque cas est un cas
-
animetheque
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1