Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour et anti m-33 ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise a jour et anti m-33 ^^
Bonjour,
Alors voila j'ai fais quelque recherche, peut être pas assez vous me direz mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...
Comme je ne suis pas un expert en psp je pose mon problème :
Donc, ma psp était en 5.00 m-33, j'ai téléchargé ici une mise à jour de firmware, j'ai donc installé le firmware 6.35 custom v9, car j'ai une psp 2000 v1 flashable (j'ai utilisé le logiciel pspident-0-74-2 telechargé ici aussi pour vérifier)
Resultat, ma psp est bien en 6.35 custom v9, cool je me dis c'est une version récente, qui me permettra de jouer aux jeux très récents...
Je teste donc un jeux déja ancien pour verifier que je peux toujours y jouer et j'ai ce message d'erreur qui apparait "demararage du jeu impossible (80010002)" et cela pour TOUS mes jeux, anciens au récents qui fonctionnait auparavant...
Je n'ai plus que gpskai qui fonctionne ^^ mais bon je m'en fiche à moitié!!
Alors dites moi, est-ce que j'ai perdu completement mon m-33 et que je ne peux plus jouer à rien au est-ce que j'ai simplement oublié une option dans le recovery mode ou le vsh menu ?????
Au secours ? oui...
Alors voila j'ai fais quelque recherche, peut être pas assez vous me direz mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...
Comme je ne suis pas un expert en psp je pose mon problème :