Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mise a jour et anti m-33 ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise a jour et anti m-33 ^^
Bonjour,
Alors voila j'ai fais quelque recherche, peut être pas assez vous me direz mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...
Comme je ne suis pas un expert en psp je pose mon problème :
Donc, ma psp était en 5.00 m-33, j'ai téléchargé ici une mise à jour de firmware, j'ai donc installé le firmware 6.35 custom v9, car j'ai une psp 2000 v1 flashable (j'ai utilisé le logiciel pspident-0-74-2 telechargé ici aussi pour vérifier)
Resultat, ma psp est bien en 6.35 custom v9, cool je me dis c'est une version récente, qui me permettra de jouer aux jeux très récents...
Je teste donc un jeux déja ancien pour verifier que je peux toujours y jouer et j'ai ce message d'erreur qui apparait "demararage du jeu impossible (80010002)" et cela pour TOUS mes jeux, anciens au récents qui fonctionnait auparavant...
Je n'ai plus que gpskai qui fonctionne ^^ mais bon je m'en fiche à moitié!!
Alors dites moi, est-ce que j'ai perdu completement mon m-33 et que je ne peux plus jouer à rien au est-ce que j'ai simplement oublié une option dans le recovery mode ou le vsh menu ?????
Au secours ? oui...
Alors voila j'ai fais quelque recherche, peut être pas assez vous me direz mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...
Comme je ne suis pas un expert en psp je pose mon problème :
Donc, ma psp était en 5.00 m-33, j'ai téléchargé ici une mise à jour de firmware, j'ai donc installé le firmware 6.35 custom v9, car j'ai une psp 2000 v1 flashable (j'ai utilisé le logiciel pspident-0-74-2 telechargé ici aussi pour vérifier)
Resultat, ma psp est bien en 6.35 custom v9, cool je me dis c'est une version récente, qui me permettra de jouer aux jeux très récents...
Je teste donc un jeux déja ancien pour verifier que je peux toujours y jouer et j'ai ce message d'erreur qui apparait "demararage du jeu impossible (80010002)" et cela pour TOUS mes jeux, anciens au récents qui fonctionnait auparavant...
Je n'ai plus que gpskai qui fonctionne ^^ mais bon je m'en fiche à moitié!!
Alors dites moi, est-ce que j'ai perdu completement mon m-33 et que je ne peux plus jouer à rien au est-ce que j'ai simplement oublié une option dans le recovery mode ou le vsh menu ?????
Au secours ? oui...
- susakuseryu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour et anti m-33 ^^
Dites moi quelques chose histoire de me rassurer ou de me degouter, mais rien n'est pire que le silence...
Peux-tu lancer des jeux umd?
-
Opiouf14
Gamer Averti
Oui j'ai réussi à jouer a un jeu umd...
Avais-tu patché tes jeux iso pour ton ancien firmware?
Si oui, tu devrais refaire des dumps de tes umds et retester avec.
Sinon, pourquoi ne pas installer un cfw 6.60?
++!
Si oui, tu devrais refaire des dumps de tes umds et retester avec.
Sinon, pourquoi ne pas installer un cfw 6.60?
++!
-
Opiouf14
Gamer Averti
non les iso était les originaux...
Attendez je viens d'installer le custom firmware 6.35 PRO-B4, et avec celui là mes jeux fonctionne, mais apparement les format .iso sont illisible, il n'y a que les .cso qui sont reconnus...
De plus il faut installer sur chaque memory stick ce nouveau firmware car une fois la console étainte, elle redevient en 6.35 custom v9...
etrange tt ça...
Attendez je viens d'installer le custom firmware 6.35 PRO-B4, et avec celui là mes jeux fonctionne, mais apparement les format .iso sont illisible, il n'y a que les .cso qui sont reconnus...
De plus il faut installer sur chaque memory stick ce nouveau firmware car une fois la console étainte, elle redevient en 6.35 custom v9...
etrange tt ça...
Tu peux alors installer un 6.60 officiel puis un cfw 6.60!...
-
Opiouf14
Gamer Averti
ah oui d'accord c'est super alors!!
Voila les liens:
Met ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Version builder:
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html
2 bis)Tu peux aussi installer le 6.60 pro c qui permet de jouer àcertains jeux en ligne depuis le mode ad-hoc, tu peux ensuite le rendre permanent avec cipl:
cliquez ICI !
Met ta psp à jour:
1)installer le fw 6.60 : cliquez ICI !
2)installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
3) Puis la version permanente pour psp flashables:
cliquez ICI !
Version builder:
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html
2 bis)Tu peux aussi installer le 6.60 pro c qui permet de jouer àcertains jeux en ligne depuis le mode ad-hoc, tu peux ensuite le rendre permanent avec cipl:
cliquez ICI !
-
Calcidose
Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1