Forums GAMERGEN
Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...
Bonjour,
j'ai recemment voulut installer le Tn-D il me fallait donc downgrader ma psp 1004.
J'ai donc utiliser le downgrade de davee,mais dés que je souhaite lancé la mise a jour j'ai un message d'erreur disant : niveau de la batterrie faible veuillez branchez le cable AC la mise a jour se lancera automatiquement des que la batterrie sera rechargée. M'empèche de faire cette mise a jour .
Second probleme : j'ai " flingué " ma batterie
et j'en ai racheter une nouvelle qui par malchance etait surement un fake
puisque ma psp s'eteint n'importe quand
, le batterie se recharge 5 min
elle est a 100% et elle ne veut pas charger et maintenant quand elle a finit de charger ma psp ne s'allume plus plus même avec l'adaptateur AC branché il faut que j'enleve la batterie et que je re-branche l'adaptateur AC pour allumer ma psp
que faire
je suis foutu
PS: si quelqu'un a un site ou on peut acheter une batterie (non-defectueuse dois-je le preciser) pour ma psp 1004 ( batterie 1,8V 1800mAh ) ce serait super sympa
j'ai recemment voulut installer le Tn-D il me fallait donc downgrader ma psp 1004.

J'ai donc utiliser le downgrade de davee,mais dés que je souhaite lancé la mise a jour j'ai un message d'erreur disant : niveau de la batterrie faible veuillez branchez le cable AC la mise a jour se lancera automatiquement des que la batterrie sera rechargée. M'empèche de faire cette mise a jour .

Second probleme : j'ai " flingué " ma batterie

PS: si quelqu'un a un site ou on peut acheter une batterie (non-defectueuse dois-je le preciser) pour ma psp 1004 ( batterie 1,8V 1800mAh ) ce serait super sympa

-
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexx
- Pays: France
Re: Mise a jour impossible niveaux de batterie faible...
Y a déjà ce lien pour la batterie mais pas en 1.8 v par contre c'est marqué "batterie PSP-3000" donc normalement c'est bon : http://www.helpbatteries.com/fr/console ... -77523.php
T'es par contre bien sûr que ta PSP est compatible ? (on sait jamais
)
T'es par contre bien sûr que ta PSP est compatible ? (on sait jamais

Mon meilleur ami c'est Mr. Green
-
OwNzLeGeNd Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Salut
tout d'abord il faut toujours avoir sa bâteriez chargée a fond avant de lancer une maj ou du moins avec 78% minimum et le mieux est en plus de brancher la psp sur le secteur ainsi on évite tous risques de brick.
Ensuite si ton problème ne provient pas de la baterie il se pourrait que ce soit ta carte power qui soit défectueuse,as tu essayé de formater ton flash1 pour voir
tout d'abord il faut toujours avoir sa bâteriez chargée a fond avant de lancer une maj ou du moins avec 78% minimum et le mieux est en plus de brancher la psp sur le secteur ainsi on évite tous risques de brick.
Ensuite si ton problème ne provient pas de la baterie il se pourrait que ce soit ta carte power qui soit défectueuse,as tu essayé de formater ton flash1 pour voir
-
scarface76610 Ancien
lorsque tu lances la mise à jour, maintiens Triangle. Cela va faire sauter la protection de charge, te permettant de lancer même si la batterie n'est pas chargé. Fait extrêmement attention à bien être branché au secteur, la moindre coupure est fatale.
-
Sora Gamer Argent
Merci pour ces reponse je vais tester
@OwNzLeGeNd:oui je sui sûr qu'elle est compatible

@OwNzLeGeNd:oui je sui sûr qu'elle est compatible
-
nooooooooooooooooooooooon ca marche pôôôôôo

-
pas de double post, utilisez la fonction éditer ou attendez 24h
-
Sora Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1