Forums GAMERGEN

mise a jour impossible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mise a jour impossible

Message non lupar melik87 » 14 Juin 2009, 10:28

bonjours a tous et toutes

donc voila j'ai ressorti ma psp il y a quelques semaines mais voila j'ai un probleme.

je ne peus pas jouer aux jeux recents car il m'est impossible de faire les mise a jour.

pour le moment j'ai la version 3.11 et j'ai telecharger en wifi la 5..51 mais quand je la lance une fenetre me dit:

"il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correct. la mise a jour ne peut pas etre effectuée.contacter l'assistance technique pour une aide
(dnrffffffd7)"

donc voila je voudrais savoir que faire car je voudrais le dernier fifa, je suis obliger de jouer au 2006 c'est pas top :?
melik87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: mise a jour impossible

Message non lupar melik87 » 14 Juin 2009, 11:23

oui c'est ca mais j'ai deja voulu en faire d'autres avec des jeux ca me mettait pareil :?

je l'ai acheter d'occasion sur ebay

et la je viens de vouloir faire ma pendora mais ce qu'il y a c'est que a l'etape de pandora's battery firm installer ca me met " demarrage du jeu impossible (8002014c)" je comprend rien a cette psp :evil:
Gamer du Dimanche

Message non lupar melik87 » 14 Juin 2009, 11:27

ola je comprend pas tout la xp

je le trouve ou chikhen? sur le site?

et ca veut dire quoi cf :oops:
Gamer du Dimanche

Message non lupar melik87 » 14 Juin 2009, 11:41

j'en suis a l'etape ou je dois aller dans photo et ouvrir chickhen mais la, la console ce bloque il n'y a pas l'ecran blanc

je ne peus meme pas l'eteindre je suis obligé d'enlever la batterie

elle m'enerve cette psp lol
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage