Forums GAMERGEN
mise a jour impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour impossible
bonjours a tous et toutes
donc voila j'ai ressorti ma psp il y a quelques semaines mais voila j'ai un probleme.
je ne peus pas jouer aux jeux recents car il m'est impossible de faire les mise a jour.
pour le moment j'ai la version 3.11 et j'ai telecharger en wifi la 5..51 mais quand je la lance une fenetre me dit:
"il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correct. la mise a jour ne peut pas etre effectuée.contacter l'assistance technique pour une aide
(dnrffffffd7)"
donc voila je voudrais savoir que faire car je voudrais le dernier fifa, je suis obliger de jouer au 2006 c'est pas top
donc voila j'ai ressorti ma psp il y a quelques semaines mais voila j'ai un probleme.
je ne peus pas jouer aux jeux recents car il m'est impossible de faire les mise a jour.
pour le moment j'ai la version 3.11 et j'ai telecharger en wifi la 5..51 mais quand je la lance une fenetre me dit:
"il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correct. la mise a jour ne peut pas etre effectuée.contacter l'assistance technique pour une aide
(dnrffffffd7)"
donc voila je voudrais savoir que faire car je voudrais le dernier fifa, je suis obliger de jouer au 2006 c'est pas top
-
melik87
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: mise a jour impossible
oui c'est ca mais j'ai deja voulu en faire d'autres avec des jeux ca me mettait pareil
je l'ai acheter d'occasion sur ebay
et la je viens de vouloir faire ma pendora mais ce qu'il y a c'est que a l'etape de pandora's battery firm installer ca me met " demarrage du jeu impossible (8002014c)" je comprend rien a cette psp
je l'ai acheter d'occasion sur ebay
et la je viens de vouloir faire ma pendora mais ce qu'il y a c'est que a l'etape de pandora's battery firm installer ca me met " demarrage du jeu impossible (8002014c)" je comprend rien a cette psp
-
melik87
Gamer du Dimanche
ola je comprend pas tout la xp
je le trouve ou chikhen? sur le site?
et ca veut dire quoi cf
je le trouve ou chikhen? sur le site?
et ca veut dire quoi cf
-
melik87
Gamer du Dimanche
j'en suis a l'etape ou je dois aller dans photo et ouvrir chickhen mais la, la console ce bloque il n'y a pas l'ecran blanc
je ne peus meme pas l'eteindre je suis obligé d'enlever la batterie
elle m'enerve cette psp lol
je ne peus meme pas l'eteindre je suis obligé d'enlever la batterie
elle m'enerve cette psp lol
-
melik87
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1