Forums GAMERGEN
Mise à jour officielle impossible need help please!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour officielle impossible need help please!!!
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé la dernière mise à jour officielle 6.60 sur le site eu.playstation.com pour ma PSP1000 en CFW 5.50 D3 et lorsque je la lance depuis la memory stick ça met ce message d'erreur :
"Le logiciel de votre systeme PSP est la version 9.90. aucune mise à jour nécessaire"
Ce qui veut tout simplement dire que je ne peux faire la mise à jour.
J'ai tout tenté mais rien y fait, est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider please?
Merci d'avance parce que la je suis bloqué...
J'ai téléchargé la dernière mise à jour officielle 6.60 sur le site eu.playstation.com pour ma PSP1000 en CFW 5.50 D3 et lorsque je la lance depuis la memory stick ça met ce message d'erreur :
"Le logiciel de votre systeme PSP est la version 9.90. aucune mise à jour nécessaire"
Ce qui veut tout simplement dire que je ne peux faire la mise à jour.
J'ai tout tenté mais rien y fait, est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider please?
Merci d'avance parce que la je suis bloqué...
- Wiigros Gamer Débutant
- Prénom: Mohametoche
- Pays: France
Re: Mise à jour officielle impossible need help please!!!
bonjour , la réponse se trouve dans des centaines de topics sur le forum , dans la section tuto , dans la section flashage et j'en passe, une petite recherche ne fait jamais de mal
le 5.50gen d3 dispose d'une protection, contournable par divers moyens dispo sur le site et le forum
le 5.50gen d3 dispose d'une protection, contournable par divers moyens dispo sur le site et le forum
-
animetheque
Ancien
Je suis "nouveau" dans la mesure ou je passe très rarement (2 fois depuis que je suis inscrit sur ce forum). Un lien aurait été sympa et aurait plus rapide que de taper ce message et plus utile pour. Bref, merci quand même pour ton intervention.
- Wiigros Gamer Débutant
Je viens de faire une recherche mais je vois beaucoup de personne se plaindre de ce problème mais pas grand chose pour aider à moins que je ne sache pas chercher comme il le faut.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
- Wiigros Gamer Débutant
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
3 exemples parmis temps d'autres dans 3 parties différentes ( forum tuto , forum flashage , news )
desactiver-la-protection-sur-les-cf-5-50gen-en-1min-t235021.html
post2466466.html#p2466466
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
il y a différentes méthodes pour la supprimer , le plus simple restant pspgen version builder en mettant 5.50 ou tout autre numéro de firmware inférieur a celui qu'on souhaite installer sauf 0.00 ce qui cause plus de souci qu'autre chose
Merci de votre compréhension.
3 exemples parmis temps d'autres dans 3 parties différentes ( forum tuto , forum flashage , news )
desactiver-la-protection-sur-les-cf-5-50gen-en-1min-t235021.html
post2466466.html#p2466466
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
il y a différentes méthodes pour la supprimer , le plus simple restant pspgen version builder en mettant 5.50 ou tout autre numéro de firmware inférieur a celui qu'on souhaite installer sauf 0.00 ce qui cause plus de souci qu'autre chose
-
animetheque
Ancien
Merci c'est sympa de ta part...
- Wiigros Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1