Forums GAMERGEN
Mise a jour Psp Risqué ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour Psp Risqué ??
Bonjour , Voila en faite ma psp est en 5.00 m33-6 mais jaimerais la méttre en une version plus récente je nause plu a cause dune mise a jour ou ma psp cest briquer , je nauser plus la mettre a jour , mais la le temp est beaucoup passer et de nouveau custom son sortie , je ne peux plus jouer en réseaux et je ne peux plu aller sur le playstation store si quel qun pouvais me conseile pour instaler un custom pour ne pas que ma psp se re briqué , Mercii a vous
-
Fleur972_1 Gamer du Dimanche
Re: Mise a jour Psp Risqué ??
le dernier custom en date est le 5.50Gen-D2, qui permet de jouer aux jeux demandant les mises à jours 5.55, 6.00 etc... sans modifier les jeux. Pour ce qui est du playstation network, il reste bloqué, car il faut être en 6.20 pour pouvoir l'utiliser.
-
Sora Gamer Argent
Salut, si tu veut avoir le dernier cf fait comme ceci
:

-tu formates ta ms via ta psp
-tu installes le XGEN UPDATER V4 qui te permettra d'installer directement le CF 5.50 GEN-D : cliquez ICI !
-tu installes la MAJ 5.50 GEN-D2 : cliquez ICI !
-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...
(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)
-ENJOY, tu es en CF 5.50 GEN-D2 !!!
N.B. :
***la psp se retrouve en anglais donc mettez là en français:
-allumer la psp
-aller sur SETTINGS - SYSTEM SETTINGS - SYSTEM LANGUAGE
-là choisissez le FRANCAIS
***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.
***pour éviter les RALENTISSEMENTS dans les jeux et dans le menu psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met 333/166 à CPU CLOCK XMB et aussi 333/166 à CPU CLOCK GAME ensuite EXIT (le processor de la psp est un 333mhz donc aucun problème car on n'overclock pas le processor, la seule chose c'est 30min de moins en autonomie)
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
si ta peur de briquer fait un kit pandora http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html comme sa tu poura debriquer la console
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1