Forums GAMERGEN
mise a jour?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mise a jour?
Bonjour,
Mon frangin possede une psp2000 qu'il a acheté d'occase et deja flasher. Le.probleme c'est qu'il peux pas aller sur playstation store. Il tourne avec un 5.50 mais je sais plus si c'est un pro ou pas. Comment et quelle mise a jour on peut faire sur la console?
Mon frangin possede une psp2000 qu'il a acheté d'occase et deja flasher. Le.probleme c'est qu'il peux pas aller sur playstation store. Il tourne avec un 5.50 mais je sais plus si c'est un pro ou pas. Comment et quelle mise a jour on peut faire sur la console?
-
nico97420
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: mise a jour?
Bonjour
Tu va dans l’onglet Paramètres de ta psp, puis dans Paramètres systèmes, et enfin Informations Systèmes.
Normalement, si elle est flasher, elle doit être en 5.50gen D-3.
Si oui, fais ces étapes :
1. Télécharge et extraie cette utilitaire qui te permettras de modifier la protection anti-mise à jour du custom firmware 5.50gen :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99299.html
2. Télécharge le dernière custom firmware disponible pour psp flashable. Le 6.60 ME 1.8 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
3. Extraie les fichiers sur ta carte mémoire.
Une fois fini, vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :
4. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant
Tu va dans l’onglet Paramètres de ta psp, puis dans Paramètres systèmes, et enfin Informations Systèmes.
Normalement, si elle est flasher, elle doit être en 5.50gen D-3.
Si oui, fais ces étapes :
1. Télécharge et extraie cette utilitaire qui te permettras de modifier la protection anti-mise à jour du custom firmware 5.50gen :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99299.html
2. Télécharge le dernière custom firmware disponible pour psp flashable. Le 6.60 ME 1.8 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
3. Extraie les fichiers sur ta carte mémoire.
Une fois fini, vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :
4. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Note importante:
A la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.
Tiens moi au courant
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
ok merci des qu'il rentreras je lui dirais.
je vous tiendrais au courant.
je vous tiendrais au courant.
-
nico97420
Gamer du Dimanche
ok pas de soucis, si tu as des questions hésite pas
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
re. je viens au nouvelle. la version exacte de sa psp est psp2004 qui tourne avec 5.50 prome-2
le firmware que tu m'a donner fonctionne sur sa psp?
le firmware que tu m'a donner fonctionne sur sa psp?
-
nico97420
Gamer du Dimanche
Oui, la procédure est la même.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Ok. Des que je peux je vous tiendez au courant.
-
nico97420
Gamer du Dimanche
ReSalut. j'ai voulu faire la manip mais on me donne deux versions du CFW 6.60 ME-18, une light et une permanente. lequel je dois choisir? sachant qu'il a une psp 2004.
j'ai utilisé la version permanente (car la console est déjà flasher) mais le fichier ne veut pas s'installer, quand je clic sur l’icône, j'ai bien l'écran noir qui apparait avec les lignes puis la console redémarre normalement. quand je vais dans paramètre il y a toujours la même version qu'avant le 5.50 Promo-2.
quelqu'un peut m'aider?
j'ai utilisé la version permanente (car la console est déjà flasher) mais le fichier ne veut pas s'installer, quand je clic sur l’icône, j'ai bien l'écran noir qui apparait avec les lignes puis la console redémarre normalement. quand je vais dans paramètre il y a toujours la même version qu'avant le 5.50 Promo-2.
quelqu'un peut m'aider?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2012, 12:54, édité 1 fois.
-
nico97420
Gamer du Dimanche
Sa dépend de ta carte mère. Il existe deux types de carte mère sur psp 2004; la v2 = flashable et la v3 = inflashable, tu peux le savoir en nous donnant le date code de ta psp , pour cela enleve la batterie et tu verra ton date code exemle : 5D ... Voilà a+
-
brandondu93100
Gamer Averti
j'avais lus sa dans un tuto mais vu que la console est déjà flasher, je me suis dit que c'est une version flashable
-
nico97420
Gamer du Dimanche
C'est pas parcequ'elle est équipée d'un cf qu'elle est flashée.
-
Calcidose
Gamer Or
ah... je devrais essayer la version light alors ou vous voulez la date?
je viens de voir, est ce que le fait que la batterie soit inférieure a 80% peut jouer un rôle a mon problème. (pendant l'écran noir, il y a un message me disant qu'il y a 72% de batterie)
je viens de voir, est ce que le fait que la batterie soit inférieure a 80% peut jouer un rôle a mon problème. (pendant l'écran noir, il y a un message me disant qu'il y a 72% de batterie)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2012, 14:44, édité 1 fois.
-
nico97420
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2