Forums GAMERGEN
(Mod ? Astuce ?) Poncage d'une backplate dégueulasse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
(Mod ? Astuce ?) Poncage d'une backplate dégueulasse
Hey hey hey !
J'ai fais un truc complètement à l'arrache
J'explique :
Ma psp 3000 avait un petit écaillement de peinture a l'arrière (sans compter les petites rayures cradingues et les traces de doigts inévitables). En regardant un film, je gratte machinalement la peinture... Jusqu’à remarquer que j'en avais plein les mains et que l'écaillement de la peinture était encore pire (3cm² d’écaillement a peu près). Donc la ça se voyait vraiment. Solution qui m'est venu : piquer le papier a poncer de mon père
je recouvre avec soin le logo "psp" a l'arrière pour pas l'effacer. Et je frotte jusqu’à arriver a ce résultat surprenant et plus beau qu'avant
L'avant, aucunement retouchée
l'arrière, poncé avec le cercle épargné.
Donc si le dos dégueulasse de votre slim vous énerve, vous savez quoi faire ^^
J'ai fais un truc complètement à l'arrache
J'explique :
Ma psp 3000 avait un petit écaillement de peinture a l'arrière (sans compter les petites rayures cradingues et les traces de doigts inévitables). En regardant un film, je gratte machinalement la peinture... Jusqu’à remarquer que j'en avais plein les mains et que l'écaillement de la peinture était encore pire (3cm² d’écaillement a peu près). Donc la ça se voyait vraiment. Solution qui m'est venu : piquer le papier a poncer de mon père
je recouvre avec soin le logo "psp" a l'arrière pour pas l'effacer. Et je frotte jusqu’à arriver a ce résultat surprenant et plus beau qu'avant
L'avant, aucunement retouchée
l'arrière, poncé avec le cercle épargné.
Donc si le dos dégueulasse de votre slim vous énerve, vous savez quoi faire ^^
-
BlastersDeath
Gamer Pro
- Pays: France
Re: (Mod ? Astuce ?) Poncage d'une backplate dégueulasse
Mouais... ça peut donner un style ^^
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Sa fias comme la street a peut pres j'aime
-
Play-Station
Gamer Averti
Ouai voila, exactement, au début j'hésitais a comparer avec la Fat mais je l'ai pas fais vu que c'est pas du tout la même texture de plastique. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, oui, ça fais comme la street.
Après niveau design, faut que ça plaise ^^
M'enfin c'est toujours mieux qu'une peinture sale, rayé et écaillée ^^
Content que ca te plaise
Après niveau design, faut que ça plaise ^^
M'enfin c'est toujours mieux qu'une peinture sale, rayé et écaillée ^^
Content que ca te plaise
-
BlastersDeath
Gamer Pro
A ben merci je cherchais depuis pas mal de temps comment ma psp était devenue comme ça
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
5 messages
• Page 1 sur 1