Forums GAMERGEN
[projet] mod de benj-leboss
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [projet] mod de benj-leboss
slt à tous , alors voila j'ai reçus les dernières pièces pour finir le mod ^^ , mais au moment de tester , je branche la psp sur le courant , je l'allume ( LED qui s'allume 5 secondes puis s'éteint ) et au bout d'une 10ène de seconde , sa sent le brulé... je débranche vite , et je me rend conte que c'est les 2 lm386 qui sentent le cramé et qui sont brulant ( j'ai encore la marque de la brulure sur le bout du doigts...)
donc j'aimerais savoir si vous savez ce qu'il y a svp ? car je pense pas avoir fais de cours circuits ou autre car j'ai tous bien revérifié...
donc j'aimerais savoir si vous savez ce qu'il y a svp ? car je pense pas avoir fais de cours circuits ou autre car j'ai tous bien revérifié...
-
benj-leboss Gamer Averti
Bien le capot UMD
Ca fait trop beau dans le noir car le jour avec la colle
Sinon c'est bien continue comme sa
Bye !!
Ca fait trop beau dans le noir car le jour avec la colle

Sinon c'est bien continue comme sa

Bye !!
-
Skele_1 Gamer Maitre
benj-leboss Wrote:slt à tous , alors voila j'ai reçus les dernières pièces pour finir le mod ^^ , mais au moment de tester , je branche la psp sur le courant , je l'allume ( LED qui s'allume 5 secondes puis s'éteint ) et au bout d'une 10ène de seconde , sa sent le brulé... je débranche vite , et je me rend conte que c'est les 2 lm386 qui sentent le cramé et qui sont brulant ( j'ai encore la marque de la brulure sur le bout du doigts...)
Te serais-tu trompé dans tes résistances ?

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Il y a p^lusieur reponses :
soit tes kit sont mort
Soit tu a fait un cour circuite ...
A+
soit tes kit sont mort
Soit tu a fait un cour circuite ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Lut , moi je dit erreur de cablage , t'as mis une résistance qui devait aller sur le HP sur la masse de l'alimentation .....
A+
A+
-
Arioch_76
ok merci arioch ^^ , je vais voire si je epux réparer cette aprem
encore merci
edit : j'ai vérifié et non les 2 fil des 2 résistances sont bien relié au hp et non à la masse...
encore merci
edit : j'ai vérifié et non les 2 fil des 2 résistances sont bien relié au hp et non à la masse...
-
benj-leboss Gamer Averti
obligé que tu ai fait une erreur de cablage , je veux bien que un des kit soit défectueux , mais pas les deux ......
A+
A+
-
Arioch_76
oui je suis tout à fait d'accords , et c'est surement sa , mais après d'où sa viens... si sa peux aider , avant que je m'étais un point d'allim ( pour tester les diod ) sur le verbois des LED + et - , sa marchait , et tous d'un coups sa a plus marché une fois que sa a sentis le cramé et que c'était brulant , mais si je dessoude les LED du lm 386 , les led marchent toutes...
bizarre nn ?
donc je me demandais si sa venait de la , car j'ai envoyé du courant dans le lm alors que c'est lui devant en envoyé ...
peut être que sa l'a grillé et donc il fait office de simple conducteur électrique maintenant ... ( ce qui expliquerait le fait que même si je met du courant sur le verbois les LED ne s'allument plus... )
bizarre nn ?
donc je me demandais si sa venait de la , car j'ai envoyé du courant dans le lm alors que c'est lui devant en envoyé ...
peut être que sa l'a grillé et donc il fait office de simple conducteur électrique maintenant ... ( ce qui expliquerait le fait que même si je met du courant sur le verbois les LED ne s'allument plus... )
-
benj-leboss Gamer Averti
si tu as envoyé du jus sur la patte qui sert a alimenter les LED il y a de forte chance pour que les LM soit mort.....
tu suis un schéma de cablage ou tu fais ça a l'arrache ?
A+
tu suis un schéma de cablage ou tu fais ça a l'arrache ?
A+
-
Arioch_76
erf... , bin pour le schéma je sais pas ce que t'appelle à la rache , mais j'ai suivis pour les soudure ton mini tuto ( quand tu a mis en vente les circuit pour R+L réactives à la pressions et pour les lm386 ) ...
mais si en mettant du courant sur le + du lm386 sa le grille , comment on fait pour faire avec un inter 3 pos le mode réactives ou constantes sans que sa le grille ... ?
mais si en mettant du courant sur le + du lm386 sa le grille , comment on fait pour faire avec un inter 3 pos le mode réactives ou constantes sans que sa le grille ... ?
-
benj-leboss Gamer Averti
Quands il a remit en vente ses tuto c'etati plus les meme schema ...
Toi tu doit avoir des kit avidmods V2
Donc :
---- Alim +
---- Alim -
---- HP -
---- HP +
---- LEDS -
---- LEDS +
A+A
Toi tu doit avoir des kit avidmods V2
Donc :
---- Alim +