Forums GAMERGEN
mod majeur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mod majeur
bonjour,
une idée cogite dans mon esprit depuis peu serait il possible de transposer une psp dans une nouvelle carcasse genre celle de la DS (ecran pliant)
merci d'avance
une idée cogite dans mon esprit depuis peu serait il possible de transposer une psp dans une nouvelle carcasse genre celle de la DS (ecran pliant)
merci d'avance
-
j10m13
Gamer Débutant
Re: mod majeur
Je sais pas si c'est possible mais si tu le fait tu risque de devenir célébre! Mais ça risque te te poser des ennuis rien que l'écrans de la psp est 2 fois plus grand que celui de la ds ensuite tu devrais usiner la coque de la ds a mort pour faire passer les composants de la psp je pense pas que ce soit possible mais sait on jamais y as une mec qui a fait entrer un pc dans la coque d'une snes!
-
legendevivante
Gamer Maitre
Sauf que ça, c'est un gros gros fake! Et puis rien de ressemble à la ds là!
Non normalement, c'est impossible premièrement à cause de la taille des composants. la carte mère est trop grande, l'écran aussi et il n'y a pas la place de mettre le bloc ms/wifi ni carte power...
A moins que tu travailles la coque, afin de mettre l'écran en haut+2/ composants et puis en bas, la carte mère mais je ne pense pas qu'elle rentre...
En gros, c'est possible mais pas sans retravailler un peu la nouvelle case
Non normalement, c'est impossible premièrement à cause de la taille des composants. la carte mère est trop grande, l'écran aussi et il n'y a pas la place de mettre le bloc ms/wifi ni carte power...
A moins que tu travailles la coque, afin de mettre l'écran en haut+2/ composants et puis en bas, la carte mère mais je ne pense pas qu'elle rentre...
En gros, c'est possible mais pas sans retravailler un peu la nouvelle case
-
Falcon47_1
Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Pourquoi ce serait un fake?? Je pense au contraire qu'il est tout a fait possible de faire ça... Il suffit d'intégrer le clavier de la xbox 360 et de ressouder le connecteur écran plus haut...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
moi je suis tout à fait d'acord avec val. c'est pas un fake. par contre pour répondre à la question de j10m13, metre une psp dans une ds, c'est surment possible mais très très galère.
Mais si tu a tout c qu'il faut je t'encourage à le faire.
bonne continuation
bye
Mais si tu a tout c qu'il faut je t'encourage à le faire.
bonne continuation
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
Non, la PSP laptop n'est pas un fake. Mais le clavier n'est pas fonctionnel.
Bonne chance
Bonne chance
-
Geoffrey_1_1
Il suffie de regardé cette video ...
http://www.youtube.com/watch?v=vbZ_cHLilQA
Pour le clavier il peux totalement fonctionné il a deja eu un mod avec !!!
voila
http://www.youtube.com/watch?v=vbZ_cHLilQA
Pour le clavier il peux totalement fonctionné il a deja eu un mod avec !!!
voila
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
JoGeO6 Wrote:Non, la PSP laptop n'est pas un fake. Mais le clavier n'est pas fonctionnel.
Bonne chance
-
Falcon47_1
Gamer Maitre
Lut le clavier est fonctionnel , j'ai fait la manip pour flasher le clavier 360 et ça marche nickel , donc la PSP laptop est pas un fake.....
A+
A+
-
Arioch_76
salut j'ai trouve une carcasse avec un ecrancoulisssant et je voudrais savoir ce que vous pensez a mettre en bas a la place de l
'ecran
-
j10m13
Gamer Débutant
Des photos seraient plus pratiques non?
-
Falcon47_1
Gamer Maitre
15 messages