Forums GAMERGEN
[Aide] Mod psp2000 (led)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Aide] Mod psp2000 (led)
J'ai trouver une autre petite led je ne pense pas que ce soit du 0603 mais peut-être du 1206 vous pensez que c'est bon ?

Mais comme c'est du rouge je pense qu'il faut une résistance de 68 ohm pour 2 led.
Je vais me lancer demain, j'ai ma journée de libre.

Mais comme c'est du rouge je pense qu'il faut une résistance de 68 ohm pour 2 led.
Je vais me lancer demain, j'ai ma journée de libre.

Dernière édition par Neoom le 09 Fév 2011, 23:16, édité 1 fois.
-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
- Pays: France
Re: [Aide] Mod psp2000 (led)
Verdict : j'ai cramé mes leds. (mauvais branchement juste un petit court circuit donc comme si pas de résistance et boom)
Demain je vais chercher d'autres leds je ressayerait, j'avais presque atteint mon but j'ai passé la journée dessus.

Demain je vais chercher d'autres leds je ressayerait, j'avais presque atteint mon but j'ai passé la journée dessus.

-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2