Forums GAMERGEN
[RESOLU] Modding Psp Fat/Slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Modding Psp Fat/Slim
Salut a tous, alors je voulais savoir, Lequel des deux psp entre slim et fat est le plus facile a modder, sur tout les points.
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Dernière édition par kiwize le 08 Juin 2009, 16:17, édité 1 fois.
-
pspchill_1
Re: Modding Psp Fat/Slim
Pour moi,la fat est beaucoup mieux pour découper dans la porte umd,pour souder sur la cart mere et tout c'est beaucoup mieux
Sur slim,elle est beaucoup plus simple a demonter car moins d'élements,Mais plus chaud a souder sur les pins des alimentations car les pins sont petit ..
Maintenant c'est aussi a toi de voir,lesquelle des deux tu prefere..
PS:SI tu pete une piece sur fat t'en trouve un peu partout et pour des bas prix
Si tu pete une piece sur slim t'en trouve moins pour beaucoup plus cher ..
@+
Sur slim,elle est beaucoup plus simple a demonter car moins d'élements,Mais plus chaud a souder sur les pins des alimentations car les pins sont petit ..
Maintenant c'est aussi a toi de voir,lesquelle des deux tu prefere..
PS:SI tu pete une piece sur fat t'en trouve un peu partout et pour des bas prix
Si tu pete une piece sur slim t'en trouve moins pour beaucoup plus cher ..
@+
-
Black-dr3am
Gamer Pro
Je suis assez d'accord avec black dream mais évites de te figer là-dessus; c'est assez similaire 
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Moi je trouve la SLIM beaucoup plus facile a modder mais je prends plus de plaisir a modder une FAT ...
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
D'accord merci pour vos réponses ! Car en fait j'ai démonter toute la slim d'un pote et je trouve qu'il y a de la place partout dans la slim ! Que sur la fat, bizarrement, a part juste au dessus de Hold pour caller les R et la carte wifi pour la Vero j'vois pas beaucoup de place ...
-
pspchill_1
Pour
Moi SLIM un jour SLIM Toujours rien a voir
A+
Moi SLIM un jour SLIM Toujours rien a voir
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Ok merci pour vos réponses, sinon un autre petit recensement, pour quelqu'un comme moi qui ferais sont tout premier mod psp avec des leds, le Kynar Monobrin est préférable que le multi ou pas car il faudrais que je sache lequel estr le plus approprié parce que j'ai du multibrin en stock mais pas de mono ...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
pspchill_1
le monobrin est préférable mais si tu veux mettre juste des leds dans les gachetes, le multi passe sans problemes.
-
kikito_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1