Forums GAMERGEN
[résolu] modfier la couleur du voyant!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] modfier la couleur du voyant!
Bonjour à tous,
J'ai envie de modifier la couleur de mon voyant, je voudrais qu'il soit violet plutot que vert par exemple. J'ai effectuer des recherches mais je n'ai rien trouver sur le sujet. Merci à ceux qui m'aiderons à réaliser cela.
J'ai envie de modifier la couleur de mon voyant, je voudrais qu'il soit violet plutot que vert par exemple. J'ai effectuer des recherches mais je n'ai rien trouver sur le sujet. Merci à ceux qui m'aiderons à réaliser cela.
Dernière édition par gui7634 le 15 Fév 2009, 17:43, édité 1 fois.
-
damsk8 Gamer Débutant
Re: modfier la couleur du voyant!
Mauvaise section, je te re-dirige vers les Einstein du bidouilles de la PSP 

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
je suppose que tu parles de ta LED power (verte), et si tu veux changer la couleur, tu dois changer la LED, donc ouvrir ta PSP, enlever la LED, et souder la violette, mais ce n'est pas si simple que ça
je suppose que tu parles de ta LED power (verte), et si tu veux changer la couleur, tu dois changer la LED, donc ouvrir ta PSP, enlever la LED, et souder la violette, mais ce n'est pas si simple que ça

-
linkinpark13 Gamer Pro
salut oui c'est possible on appelle sa un swap et donc pour sa il te faut evidement demonter ta psp puis dessouder la led et en remettre une autre 

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Je vais m'abstenir dans ce cas, je tiens à ma psp je ne voudrais pas l'abimer lol.
Merci pour vos réponses aussi rapide
Merci pour vos réponses aussi rapide

-
damsk8 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1