Forums GAMERGEN
Modif' du XMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Modif' du XMB
Salut a tous
j'aimerais ajouter la fonction "éteindre la psp" (pas redemarrer ) au XMB mais sans toucher au flash 0 j'ai vu un tutoriel mais ma psp est en version 5.00m33 j'ai pas envie de la brikée ou de la semi-brikée!!
aidez moi s'il vous plait!!
tutoriel -->http://www.pspgen.com/ajouter-fonction-redemarrer-eteindre-menu-votre-psp-article-1692-1.html
aidez moi s'il vous plait!!
tutoriel -->http://www.pspgen.com/ajouter-fonction-redemarrer-eteindre-menu-votre-psp-article-1692-1.html
-
bours_1
Gamer du Dimanche
Re: Modif' du XMB
Fais gaffe avec ce tuto, c'est pour les psp en version 3.03OE, toi tu est en 5.00M33 donc je ne sais pas si se sera possible avec ce tuto; en plus il est pour les fat.
Tu peux toujours utiliser CXMB pour les thème non officiel, certain propose la fonction éteindre je crois.
Tu peux toujours utiliser CXMB pour les thème non officiel, certain propose la fonction éteindre je crois.
-
Dark-NIKE
Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour les infos mais j'utilise deja CXMB avec ce thème non officiel la Mais il a pas la fonction "éteindre la psp" c'est pour ca que je cherche a la mettre. Si tu trouve fait moi signe 
-
bours_1
Gamer du Dimanche
Salut
Tu peux utiliser le plugin vsh menu parce qu'il contient la fonction éteindre la psp mais je sais pas si c'est ce que tu veux.
Tu peux utiliser le plugin vsh menu parce qu'il contient la fonction éteindre la psp mais je sais pas si c'est ce que tu veux.
-
salim45
Gamer Débutant
tu peut faire comme salim dit sinon tu telecharge ctf manager,un thème avec l'option eteindre et tu prend le prx ou le rco qu'il te faut sur le theme telecharger précédament ensuite tu decompresse ton thème avec ctf manager et tu remplace le prx ou rco pris avant ensuite tu remets le tout en ctf avec ctf manager et le tour et joué
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Merci pour ton aide
je vais essayer!!
-
bours_1
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1