Forums GAMERGEN
Modification sauvegarde Gpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Modification sauvegarde Gpsp
Bonjour, alors voila, j'ai une sauvegarde de Pokémon Emeraude en .svs. J'aimerais savoir si je pouvais la modifier pour y ajouté un pokémon ??
Pas la peine de me dire d'éssayer les codes ar, je n'arrive pas a faire fonctionner les codes pour rencontrer les Pokémon ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Pas la peine de me dire d'éssayer les codes ar, je n'arrive pas a faire fonctionner les codes pour rencontrer les Pokémon ...
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Dorian14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Re: Modification sauvegarde Gpsp
Alors, il y a une manipulation simple à faire, mais pas avec le .svs :
-Tout d'abord, retourne sur le jeu et charge ta partie avec le .svs
-Ensuite, sauvegarde manuellement dans le jeu (comme tu sauvegarderais normalement, sans l'emulateur)
-Tu devrais avoir un fichier de sauvegarde qui s'est créé juste à côté de ton fichier de jeu Emeraude en .sav
-Cherche sur Google l'émulateur PC VisualBoy Advance et télécharge-le
-Lance ton jeu avec ta sauvegarde depuis l'émulateur PC VBA (que tu aura préalablement copié depuis ta console vers ton PC)
-Fait les modifications que tu veux (cheats, ça devrais fonctionner avec l'émulateur PC, renseigne toi comment faire exactement)
-Sauvegarde
-Et copie le tout dans le dossier correspondant sur ta console
-T'as plus qu'à charger et normalement tu as ton pokémon comme tu voulais
-Tout d'abord, retourne sur le jeu et charge ta partie avec le .svs
-Ensuite, sauvegarde manuellement dans le jeu (comme tu sauvegarderais normalement, sans l'emulateur)
-Tu devrais avoir un fichier de sauvegarde qui s'est créé juste à côté de ton fichier de jeu Emeraude en .sav
-Cherche sur Google l'émulateur PC VisualBoy Advance et télécharge-le
-Lance ton jeu avec ta sauvegarde depuis l'émulateur PC VBA (que tu aura préalablement copié depuis ta console vers ton PC)
-Fait les modifications que tu veux (cheats, ça devrais fonctionner avec l'émulateur PC, renseigne toi comment faire exactement)
-Sauvegarde
-Et copie le tout dans le dossier correspondant sur ta console
-T'as plus qu'à charger et normalement tu as ton pokémon comme tu voulais
-
matlink Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1