Forums GAMERGEN
Modifié les vagues du XMB (cf:5.00M33-6)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Modifié les vagues du XMB (cf:5.00M33-6)
Bonjour à tous
je me tourne vers vous pour plusieurs questions à ce sujet.
j'ai lu et tenté de suivre le tuto de maxime , je me demandais pourquoi le fichier system_plugin_bg.rco original fait 9k et celui qui est généré soit aussi volumineux 41k. je n'ai pas eu de message d'erreur à la fin du processus start.bat
pour en venir au fait ça ne fonctionne pas chez moi la psp bloque au démarrage,
est ce un problème de firmware ou je me débrouille mal ?
merci
je me tourne vers vous pour plusieurs questions à ce sujet.
j'ai lu et tenté de suivre le tuto de maxime , je me demandais pourquoi le fichier system_plugin_bg.rco original fait 9k et celui qui est généré soit aussi volumineux 41k. je n'ai pas eu de message d'erreur à la fin du processus start.bat
pour en venir au fait ça ne fonctionne pas chez moi la psp bloque au démarrage,
est ce un problème de firmware ou je me débrouille mal ?
merci
-
GTRacer
Gamer du Dimanche
Re: Modifié les vagues du XMB (cf:5.00M33-6)
Bonjour,
Ce tutoriel ne fonctionne plus/pas, il est trop vieux, mais il existe un autre tutoriel qui se trouve ICI . Je suis en 5.00 M33-3 et j'ai réussi à faire un effet, c'était le premier que je faisait :

Bonne chance
.
Ce tutoriel ne fonctionne plus/pas, il est trop vieux, mais il existe un autre tutoriel qui se trouve ICI . Je suis en 5.00 M33-3 et j'ai réussi à faire un effet, c'était le premier que je faisait :

Bonne chance
-
leantoine_1_1
Salut
merci effectivement avec ce tuto j'y arrive.
A ++
merci effectivement avec ce tuto j'y arrive.
A ++
-
GTRacer
Gamer du Dimanche
moi j'ai télécharger un pack de 178 Waves mais quand je place le fichier " system_plugin_bg.rco" dans F0 / VSH / RESSOURCE les vages sont toujours les originale et non celles que j'ai choisis
Faut-il installer un plugin pour ça ?
Faut-il installer un plugin pour ça ?
-
Antony061
Gamer Maitre
- Prénom: Antony
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1