Forums GAMERGEN
mon 1er mods
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: mon 1er mods
decoupe avec une dremel c'est mieu tu te fait un patron et tu découpe tout autour du patron
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Lol t'as du avoir les boules quand le deuxiéme capot s'est fendu
J'ai un ami qui a chauffer la scie cloche (l'embout) au chalumeau, il a juste appuyer pour faire le trou après. Mais je sais pas trop si c'est risqué même si chez lui ça fait vraiment niquel. Mais la dremel reste le mieux dans tous les cas.
J'ai un ami qui a chauffer la scie cloche (l'embout) au chalumeau, il a juste appuyer pour faire le trou après. Mais je sais pas trop si c'est risqué même si chez lui ça fait vraiment niquel. Mais la dremel reste le mieux dans tous les cas.
-
xXVizardXx_1
c'est pas bete de faire chauffer la scie cloche ... dé que je recoit mes capot je vais tester mais pour un hp cette fois =)
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
pour le hp jesite entre percer le plexie et le metre deriere ou prendre un autre capot et lintegré normallement vous en penser quoi ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Met le normalement, c'est plus facile 
-
yoby04
Gamer Pro
- Prénom: Anas
fais des trous dans le plexi, super classe (regardes la derniere psp gow de travis
)
-
maxounette
Gamer Hardcore
c'est vrai que la psp de travis est magnifique
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2