Forums GAMERGEN
Mon firmware est a 5.0
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mon firmware est a 5.0
Excusé moi je débute dans la Psp ^^ et je vient de l'acheté au magasin ou le vendeur ma dit quel était flashé ( donc je peut mettre des jeux téléchargés si je posséde l'original bien sur
^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier il est vide donc j'ai créer un dossier PSP et j'ai essayé de mettre PHOTO tout marche bien pour l'instant , pour les jeux j'ai mis : GAME , ISO , ISOS , GAMES , JEUX , rien ne marche soit le vendeur ma vendu une PSP non flashé donc je me suis fait entubé soit la version ne marche pas pourriez vous me venir en aide ? merci bien ^^

-
KeStler_1 Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
- Pays: France
Re: Mon firmware est a 5.0
Si tu et en fw 5.00 sa veut dire que il n'est pas flashé
Pour savoir va dans :
Parametre Systeme ==> Information systeme ==>et dit nous ta version
Pour savoir va dans :
Parametre Systeme ==> Information systeme ==>et dit nous ta version
-
Ketur02 Gamer Maitre
il y a écrit 5.00
-
KeStler_1 Gamer Débutant
Comme tu a dit tu t'es fait "entubé"
C'est une fat (1000) slim(2000) ou brite (3000)??
C'est une fat (1000) slim(2000) ou brite (3000)??
-
Ketur02 Gamer Maitre
La grosse noir
-
KeStler_1 Gamer Débutant
KeStler Wrote:Excusé moi je débute dans la Psp ^^ et je vient de l'acheté au magasin ou le vendeur ma dit quel était flashé ( donc je peut mettre des jeux téléchargés si je posséde l'original bien sur^^ ) cependant je ne comprend pas comment il faut faire pour les mettre dedans je branche ma psp a l'ordinateur avec le cable et quand j'ouvre le dossier il est vide donc j'ai créer un dossier PSP et j'ai essayé de mettre PHOTO tout marche bien pour l'instant , pour les jeux j'ai mis : GAME , ISO , ISOS , GAMES , JEUX , rien ne marche soit le vendeur ma vendu une PSP non flashé donc je me suis fait entubé soit la version ne marche pas pourriez vous me venir en aide ? merci bien ^^
Bonjour,
Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
[ISO]Piqure de rappel juridique
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
6 messages
• Page 1 sur 1