Forums GAMERGEN
mon xmb,vraiment mais vraiment bizzard et desagreable !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
mon xmb,vraiment mais vraiment bizzard et desagreable !
Chui pas du genre a expliquer mes problemes de PSP car je les regles mais la c'est trop bizzard.J'ai enlever mon MS une fois car j'hackais la PSP de quelqu'un que je connaissais mais qd je lai remis,mon xmb shakais de haut en bas et s'execute vrm lentement,jai enlever mon ms et batterie et remis le tout mais rien a faire sa reste.Mais le recovery mode,mes iso et umd et mon ddc marche parfaitement,ya ke le xmb qui fait sa.Pourquoi et que faire??J'ai penser au formate du flash1 mais meme la.
je suis en 5.00m33-6 et mon psp est un fat de 2 ans,est-ce sa mort?
je suis en 5.00m33-6 et mon psp est un fat de 2 ans,est-ce sa mort?
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Re: mon xmb,vraiment mais vraiment bizzard et desagreable !
Je pense que ton soucis vient du réglage du CPU 
Fait select dans le xmb, puis règle "VSH CPU SPEED" sur "Default" (enfin une option avec un nom similaire si je suis trompé !).

Fait select dans le xmb, puis règle "VSH CPU SPEED" sur "Default" (enfin une option avec un nom similaire si je suis trompé !).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
c'est bien ce que yaourt a dit, mais ne met pas la vitesse au max car cela fait travailler le cpu donc sa durée de vie est diminué. de plus la consommation d'énergie est plus importante donc ta batterie se décharge plus vite
-
tic78190_1
jai pense a sa mais lecran saute en meme temps et le gameboot se repete 2 fois avant de demarrer silent hill(exemple)
EDIT:Pu de probleme ca c'est regler tout seul mais jai qd meme verifier le cpu du vsh et il etait a default mais je lai remis pour etre sur,donc ce n'etait qu'un electronique d'appareil pas parfait
EDIT:Pu de probleme ca c'est regler tout seul mais jai qd meme verifier le cpu du vsh et il etait a default mais je lai remis pour etre sur,donc ce n'etait qu'un electronique d'appareil pas parfait
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
ok, tant mieux pour toi alors
-
tic78190_1
faut penser à passer en résolu en mettant la balise [Résolu] dans le titre du sujet de ton premier post 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
comme dit le petit oups le GRAND MaGIXIeN :
va dans le recovery (R au demarage)
dans cpu speed et tu met out sur defaut
va dans le recovery (R au demarage)
dans cpu speed et tu met out sur defaut

-
Gabou Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1