Forums GAMERGEN
[resolu]moyen de reconnaitre les cartes meres S&L???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]moyen de reconnaitre les cartes meres S&L???
salut tout le monde
j'ai un pote qui veut acheter une psp mais il vaux savoir si il y a un moyen de savoir si la psp a une TA-88v3 ou pas avant de l'acheter (il veut une psp slim neuve pour y mettre un CF et profiter des capacités de la psp)
j'ai un pote qui veut acheter une psp mais il vaux savoir si il y a un moyen de savoir si la psp a une TA-88v3 ou pas avant de l'acheter (il veut une psp slim neuve pour y mettre un CF et profiter des capacités de la psp)
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2009, 18:47, édité 1 fois.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Re: moyen de reconnaitre les cartes meres S&L???
Non aucun moyen de savoir 

-
ichigocool Gamer Hardcore
De toutes façons maintenant c'est trop tard. Neuf = inflashable à un très haut pourcentage.
Sauf si tu peux tester la psp avant de l'acheter pour regarder le firmware (en pretextant que tu veux vérifier les pixels ou je sais pas).
Si le firmware est inférieur à 4.00 c'est bon, sinon c'est foutu.
Sauf si tu peux tester la psp avant de l'acheter pour regarder le firmware (en pretextant que tu veux vérifier les pixels ou je sais pas).
Si le firmware est inférieur à 4.00 c'est bon, sinon c'est foutu.
-
[Yaourt] Gamer Or
merci quand meme il essayera de "verifier les pixels "
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1