Forums GAMERGEN

MS 1 go et 2 go pas chère

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar kmel_1 » 17 Juin 2006, 13:27

pour tous voila le fameux site ok !!!!!! c'est price minister ok !!!!! lol
kmel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nikolas » 17 Juin 2006, 16:42

yak Wrote:des contrefason ... en gros c est des cartes de deux GO , génériques , de mauvaise qualitée avec un autocolant sony dessus ...

donc en faite en gros : elles sont moins rapides , et un risque qu elles s effacent ( comme les cartes memoires ps1 de sous marques )

Bof bof j ai acheté 6 cartes 2g sur ebay et j ai tjs recu la carte emballé dans un truk sony avec le truc en 3D (je sais plus comment ca s appelle) et je peux dire ke je les utilises et que j ai jms eut de pb pour info pas mal de boutique en vende que ce soit a en chine ou france et j ai jms eut de pb enfin ca n engage que moi mais vu la chute des prix des MS duo les faux et les vrais sont au meme prix et qui te dis que prime ministere achete pas non plus ses MS en chine par un fourniseur qui lui livre des fausses IoI
nikolas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar YaK » 18 Juin 2006, 02:30

ebay prin minister c est pareille :) , je sait ce que je dit car on ma vendu une carte memoire hight speed achetée sur ebay embalée avec le logo sony et patati , c est la meme que la vrai que j ai sauf que :

- beaucoup moins rapide ,
- legere différence de couleur entre l avant et l ariere maron/noir,
- l écriture est peinte et non pas gravée ,

;) c'est surtout la rapiditée que est embetante ( 10 minutes pour 1go contre 1-2 pour l autre )
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven
Pays: France

Messagepar grosset73 » 31 Juil 2006, 15:58

mp plz ..
grosset73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scro » 01 Aoû 2006, 12:35

Moi aussi j'ai acheté un 2go sur ebay pour 50€ frais de port inclus quand je l'ai recu je me suis aperçu que c'etait une fausse. D'aspect c'est quasiment la meme qu'une vrai mais c'est leur capacité qui montre que c'est des fausses (1939 mo) donc voila
PS: tapez sur ebay memory stick pro duo 2go sa sert a rien de demander des MP
scro Gamer Débutant

Messagepar ribery13 » 08 Aoû 2006, 15:17

j'ai gagné une enchère sur ebay pour une MS de 2Go de sony pour 41 euros frais de port inclus.
je ne sais pas si c'est une fausse. mais sur la photo on voit la boite d'origine SONY, sur la carte c'est écrit High Speed et Magic Gate et on m'a dit que si on voit ça c'est une vraie.

qu'est-ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur ribery13

Messagepar Shamis » 25 Aoû 2006, 11:51

un mp s'il te plait !

Messagepar nicolas63 » 25 Aoû 2006, 14:13

ribery13 Wrote:j'ai gagné une enchère sur ebay pour une MS de 2Go de sony pour 41 euros frais de port inclus.
je ne sais pas si c'est une fausse. mais sur la photo on voit la boite d'origine SONY, sur la carte c'est écrit High Speed et Magic Gate et on m'a dit que si on voit ça c'est une vraie.

c'est certainement une fausse, mais des chose dite sur ce topic ne sont pas vrai.

c'est surtout la rapiditée que est embetante ( 10 minutes pour 1go contre 1-2 pour l autre )

J'ais mis un film de 934 Mo et moin d'une minute

beaucoup moins rapide

ca je ne sais pas je n'ais pas de Ms officiel Sony mais la rapidité est plus que convenable.
nicolas63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nicolas63 » 25 Aoû 2006, 14:14

nikolasolive1 Wrote:
ribery13 Wrote:j'ai gagné une enchère sur ebay pour une MS de 2Go de sony pour 41 euros frais de port inclus.

c'est certainement une fausse, mais des chose dite sur ce topic ne sont pas vrai.

c'est surtout la rapiditée que est embetante ( 10 minutes pour 1go contre 1-2 pour l autre )

J'ais mis un film de 934 Mo en moin d'une minute

beaucoup moins rapide

ca je ne sais pas je n'ais pas de Ms officiel Sony mais la rapidité est plus que convenable.

EDIT: Desolé j'avais fais une faute de frappe j'ais citer au lieu d'editer :x
nicolas63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ribery13 » 25 Aoû 2006, 15:38

salut tout le monde!
une MS de 4Go sandisk à 120e frais de port inclus c'est une bonne affaire, non? c'est une vraie! il y a plusieurs vendeurs sérieux sur Ebay de cette MS. Il y en a beaucoup en achat immédiat!
Les bons vendeurs sont soit anglais soit américains le plus souvent.
De Honk Kong c'est des faux moi je les répère les vendeurs qui en vendent des fausses.

Si vous voulez des liens vers ces vendeurs, envoyez moi un mp :)
Avatar de l’utilisateur ribery13

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage