Forums GAMERGEN
MS 1 go et 2 go pas chère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MS 1 go et 2 go pas chère
Moi je connais un site très connu par son serieux qui permet d'acheté la memory stick sony neuve dans l'emballage 1go pour 36euro et la 2go a 70 euro et les frais d'envoi sont inclus. Ce n'est pas une arnaque car j'ai testé et puis c'est un site très connu mais peu de personne savent car j'ai un code de reduction pour le site qui permet d'economisé les frais de port largement! je donne le lien en mp.
-
lackoste_1 Gamer Débutant
2 Go pas chère
2Go Memory Stick Pro Duo neuve 55 euros frais de port inclu sur Ebay.
Pourquoi s'en priver !
Pourquoi s'en priver !

-
LoneWolf_1_1
des contrefason ... en gros c est des cartes de deux GO , génériques , de mauvaise qualitée avec un autocolant sony dessus ...
donc en faite en gros : elles sont moins rapides , et un risque qu elles s effacent ( comme les cartes memoires ps1 de sous marques )
donc en faite en gros : elles sont moins rapides , et un risque qu elles s effacent ( comme les cartes memoires ps1 de sous marques )
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
-
flowy_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2