Forums GAMERGEN
MS 8 Go Officiel pas cher du tout Vite!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jimwest Wrote:
j'ai transféré 868 Mo en 176 secondes
puis 289 Mo en 58 secondes
Je te laisse calculer
Ca semble plus raisonable! Je suis bien motivé à m'en payer une mais à 3mo/s (marqué sur le site!), ca le fait pas trop...
Ca sent le fake ca non?? Ou je ne m'abuse?^^
==>42min pour remplir la ms! (c'est 8Go, ok, mais quant même...)
Quelqu'un a des infos fiables sur les vitesses réelles des sandisk 8Go et 8Go ULTRA II, s'il vous plais? (pour comparer...)
J'ai cherché et d'après ce que j'ai vu il existe des ms Sandisk 8Go ULTRA II avec une vitesse de 15mo/s!! Je me suis trompé? Un petit éclaircissement?^^
Merci...

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Pour votre information concernant la MS chez Carrefouronline.
Ils n'ont pas de stock. Je l'ai commandé le 13/04 et il était affiché envoie sous 10 Jours. Sur le suivi en ligne est très rapidement passé à "Expédition prévue entre le 18/04/2008 et le 23/04/2008".
Jusque là tout va bien. Sauf que le 23/04 est donc passé et que je n'ai rien.
Je vais donc je penses annulé ma commande et voir ailleurs.
Je ne supportes pas ce genre d'attitude d'annoncer des produits et/ou des délais sans les avoir.
J'ai donc envoyé le message suivant le 23 :
Et le 24, il m'a été répondu :
Ils n'ont pas de stock. Je l'ai commandé le 13/04 et il était affiché envoie sous 10 Jours. Sur le suivi en ligne est très rapidement passé à "Expédition prévue entre le 18/04/2008 et le 23/04/2008".
Jusque là tout va bien. Sauf que le 23/04 est donc passé et que je n'ai rien.
Je vais donc je penses annulé ma commande et voir ailleurs.
Je ne supportes pas ce genre d'attitude d'annoncer des produits et/ou des délais sans les avoir.
J'ai donc envoyé le message suivant le 23 :
Bonjour, lors de mon achat, la livraison était prévu sous 10
jours. Les 10 jours sont passés et ma commande n'est semble t'il pas
encore partis de vos entrepôt alors que vous affichez maintenant sur
votre site, la livraison du même article non plus sous 10 jours mais
entre 5 et 10 jours. Merci de bien vouloir régulariser cette situation
au plus vite. Cordialement,
Et le 24, il m'a été répondu :
Bonjour Monsieur xxxx,
Pour faire suite à votre demande concernant le suivi de votre commande n°226502, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :
Le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai. Nous sommes en attente d'une livraison de la part de notre fournisseur et ne manquerons pas de vous expédier votre commande dès que possible.
Nous vous présentons nos excuses au nom de carrefouronline pour la gêne occasionnée par ce retard.
Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à carrefouronline. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au 0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30.
Bien cordialement,
Dupont Julie, chargée de clientèle
-
spinacle_1
Re:
50€ maintenant
Ma carte fait 7690 Mo
Xnoss Wrote:Bah c'est normal par exemple j'ai 2 ms differentes 1Go et 4Go
Il faut savoir que 4Go c'est pas 4000MO , car les fabriquant calcul d'une maniere c'est a la final c'est pas egal a 4000MO mais les 7600 MO c'est 8000MB
1 Go = 946Mo
4 Go = 3904 Mo
8 Go = 7600Mo ~
Vala a ma connaissance donc pas d'inquitétude à avoir
Ma carte fait 7690 Mo
-
antho1107 Gamer du Dimanche
Re: MS 8 Go Officiel pas cher du tout Vite!!
J'ai essayé deux trois trucs et là, je suis soufflé ! Un kit DDC 7 installé très rapidement et fonctionnel, une time machine pour PSP FAT (firmware 1.50 et CFW 3.40 OE) installé super rapidement et sans le moindre défaut ! Chapeau bas !
-
antho1107 Gamer du Dimanche
Re: MS 8 Go Officiel pas cher du tout Vite!!
Euh 7x € c'est un peu cher vaux mieux prendre un adaptater CR 5400
2 port micro sd / sdhc pour 16 € et vu le prix des micro sd ...
2 port micro sd / sdhc pour 16 € et vu le prix des micro sd ...

-
tuttaboss Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
-
Zexion-91 Gamer Débutant
- Prénom: Steven
- Pays: France
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4