Forums GAMERGEN
MS 8 Go Officiel pas cher du tout Vite!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bah c'est normal par exemple j'ai 2 ms differentes 1Go et 4Go
Il faut savoir que 4Go c'est pas 4000MO , car les fabriquant calcul d'une maniere c'est a la final c'est pas egal a 4000MO mais les 7600 MO c'est 8000MB
1 Go = 946Mo
4 Go = 3904 Mo
8 Go = 7600Mo ~
Vala a ma connaissance donc pas d'inquitétude à avoir
Il faut savoir que 4Go c'est pas 4000MO , car les fabriquant calcul d'une maniere c'est a la final c'est pas egal a 4000MO mais les 7600 MO c'est 8000MB
1 Go = 946Mo
4 Go = 3904 Mo
8 Go = 7600Mo ~
Vala a ma connaissance donc pas d'inquitétude à avoir
-
Xnoss_1
désolé pour le double post....j'ai eu l'info de cette promo carrefour sur un autre site ce matin, et devant partir, je me suis empressé de passer l'info ici, sans vérifier qu'un post existait déjà...
Pour le prix, frais de port compris, on en est a 68.90...et le site indiquait qu'il y en avait encore 6 en stock à 10h00 (après mon achat bien sur
)
Pour la vérification d'une MS originale, il me semble bien qu'il existe quelque part sur ce site une liste de n° de série qui indique les fausses MS sony.....
Pour les sandisk, je ne sais pas...
--edit---
Je viens de regarder, et je crois que le titre de ce post, en étiquette d'ailleurs, est très parlant pour ce qui concerne les vraies/fausses MS : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=63476
Pour le prix, frais de port compris, on en est a 68.90...et le site indiquait qu'il y en avait encore 6 en stock à 10h00 (après mon achat bien sur

Pour la vérification d'une MS originale, il me semble bien qu'il existe quelque part sur ce site une liste de n° de série qui indique les fausses MS sony.....
Pour les sandisk, je ne sais pas...
--edit---
Je viens de regarder, et je crois que le titre de ce post, en étiquette d'ailleurs, est très parlant pour ce qui concerne les vraies/fausses MS : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=63476
-
jimweast Gamer Pro
Son seul défaut c'est la vitesse d'écriture de seulement 3mo/s 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Tristande33270 Wrote:Son seul défaut c'est la vitesse d'écriture de seulement 3mo/s
Pour celle vendue par carrefour, ou pour toutes les sandisk ?
et, tu tiens cette info de ou stp ?
allez, une dernière question : 3 mo/s en écriture.....mais, à part pour les sauvegardes, et pour la copie de pc à psp, mais pour les jeux et homebrews, la psp ne fait que lire non ? c'est donc la lecture qui est plus important ?
-
jimweast Gamer Pro
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4