Forums GAMERGEN
[TUTO] Msn, Aussi simple que sur Psp mais sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[TUTO] Msn, Aussi simple que sur Psp mais sur PSP
Vous voulez avoir msn sur psp Comme sur PC?? Le rêve...? Et bien ceci est possible
Suivre les étapes:
- Lancez le naviquateur Internet de la psp ( Pfiou façile non?
)
- Ensuite écrivez dans la barre d'adresse: http://mobile.live.com
- Logguez vous, et vous pourriez consultez vos mail, et discutez aisaiment Enjoyyyy
Ps: Le site fonctionne uniquement sur PSP
Suivre les étapes:
- Lancez le naviquateur Internet de la psp ( Pfiou façile non?

- Ensuite écrivez dans la barre d'adresse: http://mobile.live.com
- Logguez vous, et vous pourriez consultez vos mail, et discutez aisaiment Enjoyyyy
Ps: Le site fonctionne uniquement sur PSP

-
obey_1_1
Merci beaucoup pour ce lien PSP tout simple, mais fonctionnel et efficace.
je peut enfin consulter mes mails au TAF en WI-FI avec ma très cher PSP.
depuis le temps que j'en rève
je peut enfin consulter mes mails au TAF en WI-FI avec ma très cher PSP.
depuis le temps que j'en rève

[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
-
Shadow555 Gamer Averti
Franchement les gars ca fait peur comme vous faites pas attention à ce et comment vous écrivez. Déja dans le titre de son tutorial qui n'en ai pas un il dit comme avoir msn comme sur psp sur une psp ce qui ne veut rien dire puisqu'il voulait dire msn sur pc mais sur psp. Ensuite il doit pas savoir qu'il y a déja des milliards de msn sur psp.
"- Logguez vous, et vous pourriez consultez vos mail, et discutez aisaiment Enjoyyyy"
mon dieu apprenez le francais
- Logguez vous et vous pourrEZ consultER vos mailS et discutER
ca fait vraiment peur et j'ai pris qu'un bout parceque sinon j'arrete pas.
Jacques Dupont(d)
"- Logguez vous, et vous pourriez consultez vos mail, et discutez aisaiment Enjoyyyy"
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
jacquesdupontd Wrote:Franchement les gars ca fait peur comme vous faites pas attention à ce et comment vous écrivez. Déja dans le titre de son tutorial qui n'en ai pas un il dit comme avoir msn comme sur psp sur une psp ce qui ne veut rien dire puisqu'il voulait dire msn sur pc mais sur psp. Ensuite il doit pas savoir qu'il y a déja des milliards de msn sur psp.
Jacques Dupont(d)
Et alors, il veut faire partager un lien, c'est son droit, non?
De plus ne corrige pas l'orthographe mais critiques-la seulement car tu ne possèdes une orthographes sans reproches...

Dernière édition par zinzator38 le 19 Mar 2008, 19:07, édité 1 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Sérieux vous êtes méchant.. il veut partager un site, au lieu de dire merci vous le faites ch***...
Merci quand même obey
Merci quand même obey

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
arrété de l'ouvrir , un tutorial c'est pas un lien donner ou autre , un tuto c'est former et bien expliquer ect...
si un modo le dit vous fermer tous vos bouches , mais si c'est qu'un membre non la vous faite une remarque , d'accrod tu ne savais pas , nous on t'agrésse pas , on t'insulte pas , on te dit juste que c'est pas un tuto ^^
donc a l'avenir éssaye de trouver la bonne section
sur ce ...
si un modo le dit vous fermer tous vos bouches , mais si c'est qu'un membre non la vous faite une remarque , d'accrod tu ne savais pas , nous on t'agrésse pas , on t'insulte pas , on te dit juste que c'est pas un tuto ^^
donc a l'avenir éssaye de trouver la bonne section

sur ce ...

-
SamZack
a mon avis topic a locker
A mon avis topic a locker donc desolé mais esaye de faire des tuto constructif !! bon courage !! 

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2