Forums GAMERGEN
musique
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
musique
bonjour je ses pas si ses posible mais jaimerer savoir si on peut ajouter des vizualization pour les musique ???
++
Merci de votre compréhension.

Cette fois-ci je regroupe vos posts

Merci de votre compréhension.
-
nico0726_1 Gamer Débutant
Re: musique
Je ne crois pas mais il y a cet homebrew que je trouve très bien :
http://www.pspgen.com/vmp3-v1-lecteur-mp3-23-visualiseurs-actualite-185182.html

[EDIT]
fonction éditer
http://www.pspgen.com/vmp3-v1-lecteur-mp3-23-visualiseurs-actualite-185182.html

[EDIT]
fonction éditer

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
merci je vais tester sa tout de suit
-
nico0726_1 Gamer Débutant
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1