Forums GAMERGEN
mvspsp 2 .3 .1 pspgo 6.35 hen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
mvspsp 2 .3 .1 pspgo 6.35 hen
Bonjour à tous,
Voilà je suis sur 6.35 hen pro avec une pspgo, l'émulateur fonctionne bien sauf pour les roms qui ont besoin du dossier cache. Au lancement de ces dernier ça charge normalement puis a la derniere ligne quand c'est ecrit pour la memoire allocated et bien la psp s'éteint completement. J'ai bien mon dossier cache contenant "nomdelarom_cache" mais il ne veut rien savoir. Sinon les roms ne demendant pas de cache ce lance tres bien.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance.
Voilà je suis sur 6.35 hen pro avec une pspgo, l'émulateur fonctionne bien sauf pour les roms qui ont besoin du dossier cache. Au lancement de ces dernier ça charge normalement puis a la derniere ligne quand c'est ecrit pour la memoire allocated et bien la psp s'éteint completement. J'ai bien mon dossier cache contenant "nomdelarom_cache" mais il ne veut rien savoir. Sinon les roms ne demendant pas de cache ce lance tres bien.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci d'avance.
-
marseilla Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mvspsp 2 .3 .1 pspgo 6.35 hen
ca me met en fait "try tu use sprite cache".................
-
marseilla Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mvspsp 2 .3 .1 pspgo 6.35 hen
salut bloombox,
dit moi tes caches, tu les as bien crées avec ton ordinateur ?
As-tu essayer les versions pour kernel 3.XX ?
>>Télécharge MVSPSP Versions 3.XX User<< et dit moi si ca marche
dit moi tes caches, tu les as bien crées avec ton ordinateur ?
As-tu essayer les versions pour kernel 3.XX ?
>>Télécharge MVSPSP Versions 3.XX User<< et dit moi si ca marche

-
Veusti_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1